Recherche

Le laser monochrome accélère

Publié par le


HP lance une nouvelle série d'imprimantes laser de bureau, les LaserJet 1150, 1300 et 2300. Ces imprimantes monochromes sont destinées aux usages personnels et aux petits groupes de travail. La 1150 vise plutôt les TPE, la 1300 bénéficie d'une vitesse d'impression plus élevée que la série précédente 1200 (19 pages minute), pour une résolution de 1 200 dpi. Elle peut être mise en réseau grâce au serveur d'impression JetDirect 200m. La LaserJet 2300 est dédiée aux groupes de travail. Elle possède une vitesse d'impression de 24 pages par minute, et un temps d'impression de la première page de dix secondes. L'administration à distance est possible avec le serveur web EWS (Embedded Web Server). Des puces intelligentes contrôlent le niveau de toner "spécialement formulé", selon le fabricant. Ces appareils fonctionnent sous Windows, Mac, Unix et Linux. La 2300 est équipée du logiciel EVM (Embedded Virtual Machine) pour faire tourner des programmes Java. La LaserJet 1150 coûte 325 euros HT, la 1300 est commercialisée aux prix de 372 et de 574 euros ; selon les versions, la 2300 coûte de 649 à 1 449 euros. Par ailleurs, HP annonce une baisse des prix, de 10 % en moyenne, sur ses modèles existants. (5)

Pour en savoir plus


(5) LaserJet. HP. Tél. : 01 57 62 53 67.

Patrick Cappelli

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]