Recherche
En ce moment En ce moment

Le laser monochrome accélère

Publié par le


HP lance une nouvelle série d'imprimantes laser de bureau, les LaserJet 1150, 1300 et 2300. Ces imprimantes monochromes sont destinées aux usages personnels et aux petits groupes de travail. La 1150 vise plutôt les TPE, la 1300 bénéficie d'une vitesse d'impression plus élevée que la série précédente 1200 (19 pages minute), pour une résolution de 1 200 dpi. Elle peut être mise en réseau grâce au serveur d'impression JetDirect 200m. La LaserJet 2300 est dédiée aux groupes de travail. Elle possède une vitesse d'impression de 24 pages par minute, et un temps d'impression de la première page de dix secondes. L'administration à distance est possible avec le serveur web EWS (Embedded Web Server). Des puces intelligentes contrôlent le niveau de toner "spécialement formulé", selon le fabricant. Ces appareils fonctionnent sous Windows, Mac, Unix et Linux. La 2300 est équipée du logiciel EVM (Embedded Virtual Machine) pour faire tourner des programmes Java. La LaserJet 1150 coûte 325 euros HT, la 1300 est commercialisée aux prix de 372 et de 574 euros ; selon les versions, la 2300 coûte de 649 à 1 449 euros. Par ailleurs, HP annonce une baisse des prix, de 10 % en moyenne, sur ses modèles existants. (5)

Pour en savoir plus


(5) LaserJet. HP. Tél. : 01 57 62 53 67.

Patrick Cappelli

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]