Recherche

Le laser monochrome accélère

Publié par le


HP lance une nouvelle série d'imprimantes laser de bureau, les LaserJet 1150, 1300 et 2300. Ces imprimantes monochromes sont destinées aux usages personnels et aux petits groupes de travail. La 1150 vise plutôt les TPE, la 1300 bénéficie d'une vitesse d'impression plus élevée que la série précédente 1200 (19 pages minute), pour une résolution de 1 200 dpi. Elle peut être mise en réseau grâce au serveur d'impression JetDirect 200m. La LaserJet 2300 est dédiée aux groupes de travail. Elle possède une vitesse d'impression de 24 pages par minute, et un temps d'impression de la première page de dix secondes. L'administration à distance est possible avec le serveur web EWS (Embedded Web Server). Des puces intelligentes contrôlent le niveau de toner "spécialement formulé", selon le fabricant. Ces appareils fonctionnent sous Windows, Mac, Unix et Linux. La 2300 est équipée du logiciel EVM (Embedded Virtual Machine) pour faire tourner des programmes Java. La LaserJet 1150 coûte 325 euros HT, la 1300 est commercialisée aux prix de 372 et de 574 euros ; selon les versions, la 2300 coûte de 649 à 1 449 euros. Par ailleurs, HP annonce une baisse des prix, de 10 % en moyenne, sur ses modèles existants. (5)

Pour en savoir plus


(5) LaserJet. HP. Tél. : 01 57 62 53 67.

Patrick Cappelli

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]