Recherche
Se connecter

Le laser monochrome accélère

Publié par le


HP lance une nouvelle série d'imprimantes laser de bureau, les LaserJet 1150, 1300 et 2300. Ces imprimantes monochromes sont destinées aux usages personnels et aux petits groupes de travail. La 1150 vise plutôt les TPE, la 1300 bénéficie d'une vitesse d'impression plus élevée que la série précédente 1200 (19 pages minute), pour une résolution de 1 200 dpi. Elle peut être mise en réseau grâce au serveur d'impression JetDirect 200m. La LaserJet 2300 est dédiée aux groupes de travail. Elle possède une vitesse d'impression de 24 pages par minute, et un temps d'impression de la première page de dix secondes. L'administration à distance est possible avec le serveur web EWS (Embedded Web Server). Des puces intelligentes contrôlent le niveau de toner "spécialement formulé", selon le fabricant. Ces appareils fonctionnent sous Windows, Mac, Unix et Linux. La 2300 est équipée du logiciel EVM (Embedded Virtual Machine) pour faire tourner des programmes Java. La LaserJet 1150 coûte 325 euros HT, la 1300 est commercialisée aux prix de 372 et de 574 euros ; selon les versions, la 2300 coûte de 649 à 1 449 euros. Par ailleurs, HP annonce une baisse des prix, de 10 % en moyenne, sur ses modèles existants. (5)

Pour en savoir plus


(5) LaserJet. HP. Tél. : 01 57 62 53 67.

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]