Recherche

Le kit de survie du publicitaire

Publié par le

Pratiques, rituels, us et coutumes, figures emblématiques de la profession... Véritable guide pratique, cet ouvrage présente, sous un jour humoristique, les coulisses de la publicité, et livre au lecteur l'ensemble des ficelles du métier qui lui permettront de déjouer les pièges et de se faire sa place dans cet univers bien particulier.

Langue de pub, par Babette Auvray-Pagnozzi. Editions Eyrolles, 384 pages, 32 Euros. Mai 2012.

Yveline Couteux

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]