Le kit de survie du publicitaire

Publié par le

Pratiques, rituels, us et coutumes, figures emblématiques de la profession... Véritable guide pratique, cet ouvrage présente, sous un jour humoristique, les coulisses de la publicité, et livre au lecteur l'ensemble des ficelles du métier qui lui permettront de déjouer les pièges et de se faire sa place dans cet univers bien particulier.

Langue de pub, par Babette Auvray-Pagnozzi. Editions Eyrolles, 384 pages, 32 Euros. Mai 2012.

Yveline Couteux

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]