Recherche
Se connecter

Le jeans interactif

Publié par le


Après le jeans puis les baskets iPod de Levi's et de Nike, la toute nouvelle marque française Denim Code lance le vêtement interactif. « L'idée est d'associer deux vecteurs d'image forts que sont le jeans et le téléphone portable », explique Christian François Viala, directeur marketing et commercial de Denim Code. Grâce à un “mobile tag” brodé sur le jeans ou le top, vous accédez à un univers spécifique. Au choix : musique, cinéma, people, jeux vidéo, information ou sport. Des contenus (bandesannonces, petites émissions exclusives, résultats, places de concerts ou de matchs…) réalisés par Denim Code ou fournis grâce à des partenariats avec d'autres marques ou médias comme NRJ qui seront d'abord actualisés de façon hebdomadaire puis plus fréquemment. Les hauts (entre 30 et 70 €) et les jeans (entre 80 et 140 €) seront disponibles dès avril dans un réseau de magasins multimarque et dans une boutique située dans le quartier Étienne Marcel à Paris.

Béatrice Héraud

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]