Recherche

Le jeans interactif

Publié par le


Après le jeans puis les baskets iPod de Levi's et de Nike, la toute nouvelle marque française Denim Code lance le vêtement interactif. « L'idée est d'associer deux vecteurs d'image forts que sont le jeans et le téléphone portable », explique Christian François Viala, directeur marketing et commercial de Denim Code. Grâce à un “mobile tag” brodé sur le jeans ou le top, vous accédez à un univers spécifique. Au choix : musique, cinéma, people, jeux vidéo, information ou sport. Des contenus (bandesannonces, petites émissions exclusives, résultats, places de concerts ou de matchs…) réalisés par Denim Code ou fournis grâce à des partenariats avec d'autres marques ou médias comme NRJ qui seront d'abord actualisés de façon hebdomadaire puis plus fréquemment. Les hauts (entre 30 et 70 €) et les jeans (entre 80 et 140 €) seront disponibles dès avril dans un réseau de magasins multimarque et dans une boutique située dans le quartier Étienne Marcel à Paris.

Béatrice Héraud

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]