En ce moment En ce moment

Le jeans interactif

Publié par le


Après le jeans puis les baskets iPod de Levi's et de Nike, la toute nouvelle marque française Denim Code lance le vêtement interactif. « L'idée est d'associer deux vecteurs d'image forts que sont le jeans et le téléphone portable », explique Christian François Viala, directeur marketing et commercial de Denim Code. Grâce à un “mobile tag” brodé sur le jeans ou le top, vous accédez à un univers spécifique. Au choix : musique, cinéma, people, jeux vidéo, information ou sport. Des contenus (bandesannonces, petites émissions exclusives, résultats, places de concerts ou de matchs…) réalisés par Denim Code ou fournis grâce à des partenariats avec d'autres marques ou médias comme NRJ qui seront d'abord actualisés de façon hebdomadaire puis plus fréquemment. Les hauts (entre 30 et 70 €) et les jeans (entre 80 et 140 €) seront disponibles dès avril dans un réseau de magasins multimarque et dans une boutique située dans le quartier Étienne Marcel à Paris.

Béatrice Héraud

Autres articles

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]