Le guide pratique de l'innovation
L'innovation n'est pas le fruit du hasard ; il existe des règles grâce
auxquelles toute organisation peut innover. Etonnantes, voire dérangeantes,
elles remettent en cause les pratiques de management habituelles et démontrent
qu'il ne suffit pas d'être efficace pour innover. Dans cet ouvrage, véritable
guide pratique destiné aux dirigeants d'entreprise, l'auteur aborde sous un
angle neuf les principes du management et exploite avec profit de nouvelles
idées étayées par de nombreux cas concrets. 11,5 idées décalées pour innover,
par Robert Sutton. Editions Village Mondial, 256 pages, 29€.
Pub
Sur le même sujet

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel grands vainqueurs des Trophées de la réputation 2018
Par Amélie Riberolle
Les Trophées de la réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du baromètre Publicis Reputation réalisé par Vivavoice pour Syntec [...]

L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
Par La rédaction
L'Adetem, réseau de professionnels français du marketing, lance le premier club des décideurs marketing et digital de l'enseignement supérieur. [...]

Sibyle Veil succède à Matthieu Gallet à la présidence de Radio France
Par Laurence Moisdon
