Recherche

Le guide pratique de l'innovation

Publié par le


L'innovation n'est pas le fruit du hasard ; il existe des règles grâce auxquelles toute organisation peut innover. Etonnantes, voire dérangeantes, elles remettent en cause les pratiques de management habituelles et démontrent qu'il ne suffit pas d'être efficace pour innover. Dans cet ouvrage, véritable guide pratique destiné aux dirigeants d'entreprise, l'auteur aborde sous un angle neuf les principes du management et exploite avec profit de nouvelles idées étayées par de nombreux cas concrets. 11,5 idées décalées pour innover, par Robert Sutton. Editions Village Mondial, 256 pages, 29€.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]