Recherche

Le guide pratique de l'innovation

Publié par le


L'innovation n'est pas le fruit du hasard ; il existe des règles grâce auxquelles toute organisation peut innover. Etonnantes, voire dérangeantes, elles remettent en cause les pratiques de management habituelles et démontrent qu'il ne suffit pas d'être efficace pour innover. Dans cet ouvrage, véritable guide pratique destiné aux dirigeants d'entreprise, l'auteur aborde sous un angle neuf les principes du management et exploite avec profit de nouvelles idées étayées par de nombreux cas concrets. 11,5 idées décalées pour innover, par Robert Sutton. Editions Village Mondial, 256 pages, 29€.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]