Recherche

Le guide pratique de l'innovation

Publié par le


L'innovation n'est pas le fruit du hasard ; il existe des règles grâce auxquelles toute organisation peut innover. Etonnantes, voire dérangeantes, elles remettent en cause les pratiques de management habituelles et démontrent qu'il ne suffit pas d'être efficace pour innover. Dans cet ouvrage, véritable guide pratique destiné aux dirigeants d'entreprise, l'auteur aborde sous un angle neuf les principes du management et exploite avec profit de nouvelles idées étayées par de nombreux cas concrets. 11,5 idées décalées pour innover, par Robert Sutton. Editions Village Mondial, 256 pages, 29€.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]