Recherche

Le groupe Walt Disney France a nommé Florence Roussel directeur des licences pour la catégorie jouets avec pour mission l'organisation de l'activité.

Publié par le


Titulaire d'un MBA, elle a débuté sa carrière marketing au sein de compagnies multinationales, comme Unilever ou Hasbro, avant de se spécialiser dans les licences et le marché du jouet. Chez Hasbro, elle était à la tête du groupe marketing pour les jeux et puzzles, puis, directeur des licences pour la France.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]