Recherche

Le groupe Rosières,

Publié par le


filiale commerciale du Groupe Candy pour la France, annonce les nominations de deux nouveaux chefs de produits. Federico Rebaudo, 26 ans, HEC Liège et diplômé de l'université de Lyon III, occupe ainsi la fonction de chef de produits lavage-froid pour les marques Candy, Rosières, Hoover et Iberna. Depuis deux ans, il était rattaché au département marketing chez Vedette. Stéphane Derrien, ESC Bordeaux, devient, pour sa part, chef de produits cuisson pour les marques Rosières et Candy. Après avoir intégré CFEE, une trading en électroménager (marques du groupe Brandt et Westpoint), pour laquelle, il a assuré de 1992 à 1995, la responsabilité des exportations vers l'Afrique, il avait rejoint en 1996, le service export du groupe Candy à Milan en tant que responsable de l'Asie ainsi que de certaines filiales européennes.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]