Recherche
En ce moment En ce moment

Le groupe Rosières,

Publié par le


filiale commerciale du Groupe Candy pour la France, annonce les nominations de deux nouveaux chefs de produits. Federico Rebaudo, 26 ans, HEC Liège et diplômé de l'université de Lyon III, occupe ainsi la fonction de chef de produits lavage-froid pour les marques Candy, Rosières, Hoover et Iberna. Depuis deux ans, il était rattaché au département marketing chez Vedette. Stéphane Derrien, ESC Bordeaux, devient, pour sa part, chef de produits cuisson pour les marques Rosières et Candy. Après avoir intégré CFEE, une trading en électroménager (marques du groupe Brandt et Westpoint), pour laquelle, il a assuré de 1992 à 1995, la responsabilité des exportations vers l'Afrique, il avait rejoint en 1996, le service export du groupe Candy à Milan en tant que responsable de l'Asie ainsi que de certaines filiales européennes.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.