Recherche

Le groupe PPR réorganise sa direction générale grand public

Publié par le


Dans le prolongement de son redéploiement stratégique et pour renforcer son efficacité opérationnelle, le groupe Pinaut-Printemps-Redoute réorganise sa direction générale grand public autour de deux divisions Loisirs et Univers de la Maison, d'une part, et Habillement et Bien-être, d'autre part. Dans ce cadre Denis Olivennes, 42 ans, ENA, est nommé P-dg de la Fnac et directeur général de la division Loisirs et Univers de la Maison. Cet agrégé de lettres modernes a successivement occupé les fonctions de directeur général adjoint du groupe Air France (1994-1997), Dg de NC Numéricâble (1998-1999), puis Dg du groupe Canal + (2000-2002). Il rejoint le groupe PPR en septembre 2002 en tant que directeur général distribution, membre du comité exécutif et du directoire. La direction générale de la division Habillement et Bien-être, comprenant Redcats, Le Printemps et Orcanta, est confiée à Thierry Falque-Pierrotin, 43 ans, Essec et IEP Paris. Ce dernier, entré dans le groupe en 1990, conserve en parallèle ses fonctions de président du directoire de Redcats, le pôle vente à distance du groupe, fonctions qu'il occupe depuis novembre 2001.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]