Recherche

Le groupe FullSIX fait prendre le train pour le nouveau Londres

Publié par le

 

Une réduction du temps de trajet et une nouvelle gare pour la ligne Eurostar Paris-Londres, et voilà que l'on redécouvre la capitale britannique. C'est en tout cas l'objectif que s'était fixé Eurostar dans sa campagne «New London» avec, au centre du dispositif média, une plate-forme on line (Newlondon.fr) réalisée par DMC, l'agence médias du groupe FullSIX. Pour satisfaire les envies des touristes français, quatre experts de la capitale, les Ype's, dont les «défis» culturels, shopping, club-bing ou business ont été mis en scène dans une mini série de 10 épisodes, une web TV et surtout des bannières live en direct de Londres, pour permettre des échanges instantanés entre chroniqueurs et internautes. Une prouesse technologique mise au profit d'une campagne particulièrement originale qui a séduit plus de 650 000 visiteurs uniques et a bénéficié à Eurostar. L'entreprise a connu une année de forte croissance des ventes, de 15,4% au global en 2007.

B. H.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]