Le groupe FullSIX fait prendre le train pour le nouveau Londres

Publié par le

 

Une réduction du temps de trajet et une nouvelle gare pour la ligne Eurostar Paris-Londres, et voilà que l'on redécouvre la capitale britannique. C'est en tout cas l'objectif que s'était fixé Eurostar dans sa campagne «New London» avec, au centre du dispositif média, une plate-forme on line (Newlondon.fr) réalisée par DMC, l'agence médias du groupe FullSIX. Pour satisfaire les envies des touristes français, quatre experts de la capitale, les Ype's, dont les «défis» culturels, shopping, club-bing ou business ont été mis en scène dans une mini série de 10 épisodes, une web TV et surtout des bannières live en direct de Londres, pour permettre des échanges instantanés entre chroniqueurs et internautes. Une prouesse technologique mise au profit d'une campagne particulièrement originale qui a séduit plus de 650 000 visiteurs uniques et a bénéficié à Eurostar. L'entreprise a connu une année de forte croissance des ventes, de 15,4% au global en 2007.

B. H.

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.