Recherche
En ce moment En ce moment

Le groupe FullSIX fait prendre le train pour le nouveau Londres

Publié par le

 

Une réduction du temps de trajet et une nouvelle gare pour la ligne Eurostar Paris-Londres, et voilà que l'on redécouvre la capitale britannique. C'est en tout cas l'objectif que s'était fixé Eurostar dans sa campagne «New London» avec, au centre du dispositif média, une plate-forme on line (Newlondon.fr) réalisée par DMC, l'agence médias du groupe FullSIX. Pour satisfaire les envies des touristes français, quatre experts de la capitale, les Ype's, dont les «défis» culturels, shopping, club-bing ou business ont été mis en scène dans une mini série de 10 épisodes, une web TV et surtout des bannières live en direct de Londres, pour permettre des échanges instantanés entre chroniqueurs et internautes. Une prouesse technologique mise au profit d'une campagne particulièrement originale qui a séduit plus de 650 000 visiteurs uniques et a bénéficié à Eurostar. L'entreprise a connu une année de forte croissance des ventes, de 15,4% au global en 2007.

B. H.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.