Recherche

Le design, levier de compétitivité

Publié par le


Aujourd'hui, le design contribue au développement et à la performance de l'entreprise en influençant son image, ses marques et sa capacité à innover. Destiné aux professionnels du marketing, étudiants ou enseignants, cet ouvrage présente une synthèse des bases théoriques et méthodiques permettant d'intégrer le design dans l'entreprise, de l'utiliser comme levier de compétitivité et dévoile, à travers une série de portraits, les secrets des grands designers d'aujourd'hui. Design Management, par Brigitte Borja de Mozota. Editions d'Organisation, 352 pages, 37 €.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]