Recherche

Le design, levier de compétitivité

Publié par le


Aujourd'hui, le design contribue au développement et à la performance de l'entreprise en influençant son image, ses marques et sa capacité à innover. Destiné aux professionnels du marketing, étudiants ou enseignants, cet ouvrage présente une synthèse des bases théoriques et méthodiques permettant d'intégrer le design dans l'entreprise, de l'utiliser comme levier de compétitivité et dévoile, à travers une série de portraits, les secrets des grands designers d'aujourd'hui. Design Management, par Brigitte Borja de Mozota. Editions d'Organisation, 352 pages, 37 €.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]