En ce moment En ce moment

Le design, levier de compétitivité

Publié par le


Aujourd'hui, le design contribue au développement et à la performance de l'entreprise en influençant son image, ses marques et sa capacité à innover. Destiné aux professionnels du marketing, étudiants ou enseignants, cet ouvrage présente une synthèse des bases théoriques et méthodiques permettant d'intégrer le design dans l'entreprise, de l'utiliser comme levier de compétitivité et dévoile, à travers une série de portraits, les secrets des grands designers d'aujourd'hui. Design Management, par Brigitte Borja de Mozota. Editions d'Organisation, 352 pages, 37 €.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]