Recherche
Se connecter

Le design au service des écrans

Publié par le


La gamme LCD Neovo de Magellan est composée d'écrans plats de 15 à 18 pouces. Son fabricant vante leur esthétique et leur design "élégant". Noirs, ils existent en plusieurs habillages et ciblent les points de vente, la domotique audiovisuelle et l'événementiel. Des écrans 20 et 23 pouces devraient compléter cette gamme en 2002. Ils sont compatibles avec les standards PAL et NTSC et possèdent une connectique pour la vidéo (RCA et S-VHS) et l'informatique (DB 15 HD). Garantis trois ans, ils disposent d'un verre de protection. Certains modèles sont équipés d'un écran tactile, d'un port USB et de hauts parleurs. En option, ces écrans Neovo peuvent être pourvus d'équipements comme un tuner externe, un support mural, un clavier et une souris infrarouge. Le prix de ces écrans est de 1 036,65 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) LCD Neovo. Magellan. Tél. : 01 48 12 66 80.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]