Recherche
En ce moment En ce moment

Le coq sportif, le comerchandising ludique

Publié par le

- Ouverte depuis septembre 2006, cette boutique conjugue histoire, sport et ludisme sur une surface de 100 m2. Outre ses dernières collections et ses séries vintage, la boutique accueille des happenings et des collaborations artistiques.

Dans sa décoration, la marque joue habilement sur son nom en ne négligeant aucun détail. En vitrine: des rôtissoires où sont exposées des baskets interpellent les passants... Dans la boutique: des origamis de coqs, des prix indiqués sur des oeufs lovés dans des coquetiers bleus, blancs ou rouges, des stickers de coqs, des produits mis en valeur dans des frigos de boucherie... et, sur les murs, des publicités de la marque datant des années soixante, histoire déjouer sur la nostalgie. Un côté ludique qui contraste avec l'aspect très dépouillé et industriel du lieu et un exemple de comerchandising particulièrement réussi.

BEATRICE HERAUD

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.