Recherche

Le coq sportif, le comerchandising ludique

Publié par le

- Ouverte depuis septembre 2006, cette boutique conjugue histoire, sport et ludisme sur une surface de 100 m2. Outre ses dernières collections et ses séries vintage, la boutique accueille des happenings et des collaborations artistiques.

Dans sa décoration, la marque joue habilement sur son nom en ne négligeant aucun détail. En vitrine: des rôtissoires où sont exposées des baskets interpellent les passants... Dans la boutique: des origamis de coqs, des prix indiqués sur des oeufs lovés dans des coquetiers bleus, blancs ou rouges, des stickers de coqs, des produits mis en valeur dans des frigos de boucherie... et, sur les murs, des publicités de la marque datant des années soixante, histoire déjouer sur la nostalgie. Un côté ludique qui contraste avec l'aspect très dépouillé et industriel du lieu et un exemple de comerchandising particulièrement réussi.

BEATRICE HERAUD

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]