Recherche

Le coq sportif, le comerchandising ludique

Publié par le

- Ouverte depuis septembre 2006, cette boutique conjugue histoire, sport et ludisme sur une surface de 100 m2. Outre ses dernières collections et ses séries vintage, la boutique accueille des happenings et des collaborations artistiques.

Dans sa décoration, la marque joue habilement sur son nom en ne négligeant aucun détail. En vitrine: des rôtissoires où sont exposées des baskets interpellent les passants... Dans la boutique: des origamis de coqs, des prix indiqués sur des oeufs lovés dans des coquetiers bleus, blancs ou rouges, des stickers de coqs, des produits mis en valeur dans des frigos de boucherie... et, sur les murs, des publicités de la marque datant des années soixante, histoire déjouer sur la nostalgie. Un côté ludique qui contraste avec l'aspect très dépouillé et industriel du lieu et un exemple de comerchandising particulièrement réussi.

BEATRICE HERAUD

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]