Recherche

Le comportement du consommateur

Publié par le

Réelle préoccupation marketing, la science du comportement se développe aujourd'hui d!ans les entreprises qui doivent identifier, connaître et comprendre leur clientèle afin d'affiner l'offre et communiquer avec pertinence. Illustré d'histoires, d'expériences et d'exemples concrets, cet ouvrage aidera le lecteur à mieux observer et à découvrir des voies marketing inexploitées. Par Philippe Mouillot. Editions Gualino, 140 pages, 16 Euros. Juillet 2007.

Yveline Couteux

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.