En ce moment En ce moment

Le commerce équitable n'est pas que synonyme de café coûteux

Publié par le

Trop peu de consommateurs sont conscients de la diversité de produits ou de la variété de distributeurs concernés par le commerce équitable, même si ce dernier continue de croître à un rythme rapide. Telle est l'une des conclusions d'une étude exclusive menée par Light speed Research pour Marketing Week. Si 72% des Britanniques interrogés savent que le café peut être acheté avec une certification commerce équitable, seuls 10% savent que la même possibilité existe pour les fleurs et 6% pour les produits de beauté.

Source : Marketingweek.co.uk - Ruth Mortimer - 7 janvier 2010 www.marketingweek.co.uk

François Rouffiac

Sur le même sujet

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]