Recherche

Le cloud branding, un nouvel écosystème

Publié par le

Initialement pensée en une seule dimension, la notion de marque doit désormais être considérée comme un ensemble de composants parmi lesquelles le consommateur choisit, assemble, combine... Illustré d'exemples concrets, cet ouvrage propose une évolution des schémas de pensée et des dispositifs de mise en application.

De la marque au branding, par Benoit Héry et Monique Wahlen. Editions Dunod, 256 pages, 27 Euros. Septembre 2012.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]