Recherche
Se connecter

Le cloud branding, un nouvel écosystème

Publié par le

Initialement pensée en une seule dimension, la notion de marque doit désormais être considérée comme un ensemble de composants parmi lesquelles le consommateur choisit, assemble, combine... Illustré d'exemples concrets, cet ouvrage propose une évolution des schémas de pensée et des dispositifs de mise en application.

De la marque au branding, par Benoit Héry et Monique Wahlen. Editions Dunod, 256 pages, 27 Euros. Septembre 2012.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]