Recherche

Le burger sucré, pourquoi pas ?

Publié par le


Le burger, d'où qu'il vient, est en général salé (bon, OK, le ketchup donne un petit goût sucré). Mais il n'y a objectivement aucune raison qu'il n'y ait pas une version sucrée, surtout avec de la glace… Lors d'un voyage d'investigation à New York cet été, nous avons repéré l'enseigne Tempo qui a eu la bonne idée de mettre différents parfums de glaces à l'intérieur d'un burger de brioche. Plus complexe pour nos palais délicats : une version pretzels & glace aux cacahouètes ou crackers & cheesecake. Yummie ! Allez-y goûter : 256 Fifth Ave between Carroll St and Garfield Pl, Park Slope, Brooklyn.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]