Recherche

Le burger sucré, pourquoi pas ?

Publié par le


Le burger, d'où qu'il vient, est en général salé (bon, OK, le ketchup donne un petit goût sucré). Mais il n'y a objectivement aucune raison qu'il n'y ait pas une version sucrée, surtout avec de la glace… Lors d'un voyage d'investigation à New York cet été, nous avons repéré l'enseigne Tempo qui a eu la bonne idée de mettre différents parfums de glaces à l'intérieur d'un burger de brioche. Plus complexe pour nos palais délicats : une version pretzels & glace aux cacahouètes ou crackers & cheesecake. Yummie ! Allez-y goûter : 256 Fifth Ave between Carroll St and Garfield Pl, Park Slope, Brooklyn.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]