Recherche

Le bar interactif

Publié par le

- La technologie numérique se diffuse de plus en plus dans les lieux de vie que sont les bars. Ainsi, un projet aussi ambitieux que celui de MiWorld, en Afrique du Sud, mérite un coup de projecteur. Constitué d'un site web et d'un lieu comportant un mur digital et des tables avec écrans tactiles, il permet aux amateurs de choisir l'un des trois bars objets de l'expérimentation: le MiBar Martini (à Johannesbourg), le MiLounge Martini, plus sophistiqué, situé à Melrose ou encore le MiCafe. Une fois arrivé, le client est reconnu automatiquement, peut commander sur les tables interactives, chatter avec le patron du bar ou avec des amis sur Facebook, regarder les menus ou accéder au réseau MiWorld.

Pensez à... rendre la technologie plus chaleureuse. Une belle façon d'entrer dans l'intimité des marques et de leurs clients.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]