Recherche

Le bar interactif

Publié par le

- La technologie numérique se diffuse de plus en plus dans les lieux de vie que sont les bars. Ainsi, un projet aussi ambitieux que celui de MiWorld, en Afrique du Sud, mérite un coup de projecteur. Constitué d'un site web et d'un lieu comportant un mur digital et des tables avec écrans tactiles, il permet aux amateurs de choisir l'un des trois bars objets de l'expérimentation: le MiBar Martini (à Johannesbourg), le MiLounge Martini, plus sophistiqué, situé à Melrose ou encore le MiCafe. Une fois arrivé, le client est reconnu automatiquement, peut commander sur les tables interactives, chatter avec le patron du bar ou avec des amis sur Facebook, regarder les menus ou accéder au réseau MiWorld.

Pensez à... rendre la technologie plus chaleureuse. Une belle façon d'entrer dans l'intimité des marques et de leurs clients.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]