Recherche
En ce moment En ce moment

Le bar interactif

Publié par le

- La technologie numérique se diffuse de plus en plus dans les lieux de vie que sont les bars. Ainsi, un projet aussi ambitieux que celui de MiWorld, en Afrique du Sud, mérite un coup de projecteur. Constitué d'un site web et d'un lieu comportant un mur digital et des tables avec écrans tactiles, il permet aux amateurs de choisir l'un des trois bars objets de l'expérimentation: le MiBar Martini (à Johannesbourg), le MiLounge Martini, plus sophistiqué, situé à Melrose ou encore le MiCafe. Une fois arrivé, le client est reconnu automatiquement, peut commander sur les tables interactives, chatter avec le patron du bar ou avec des amis sur Facebook, regarder les menus ou accéder au réseau MiWorld.

Pensez à... rendre la technologie plus chaleureuse. Une belle façon d'entrer dans l'intimité des marques et de leurs clients.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]