Recherche

Le WiFi pour imprimer

Publié par le


IBM croit au WiFi, cette norme de transmission sans fil qui permet de relier à haut débit des terminaux (ordinateurs, imprimantes, etc.) sur une courte distance. Il vient de lancer son adaptateur d'impression sans fil WiFi 802.11b. Il permet aux utilisateurs de portables, d'ordinateurs de bureau ou de PDA d'imprimer des documents à distance sans s'équiper d'une imprimante compatible WiFi. Avec cet adaptateur, on peut piloter des imprimantes jusqu'à 360 mètres (en espace dégagé). Avantage : éliminer les kilomètres de câbles qui encombrent les bureaux. Il suffit de brancher l'adaptateur au port Ethernet de l'imprimante, sans utiliser de logiciel de configuration. Les données peuvent être envoyées à un débit de 11 Mbps. Le prix de cet adaptateur WiFi est de 241 euros HT. (2)

Pour en savoir plus


(2) WiFi 802.11b. IBM. Tél. : 0810 260 810. www.ibm.fr

Patrick Cappelli

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]