En ce moment En ce moment

Le Vin a enfin un visage

Publié par le


Peu de châteaux et de récoltants avaient pensé jusqu'alors à mettre les portraits des propriétaires récoltants sur les bouteilles. Postulats de la Maison Bouey à l'origine de cette jolie gamme : ce sont les hommes qui font le vin, pas les châteaux ; d'autre part, toutes les étiquettes existantes racontent sempiternellement les mêmes choses, ne créant ainsi aucun repère facilitant le choix du consommateur. La maison Bouey vient de lancer cette gamme de six appellations de Bordeaux. D'autres extensions sont prévues.

Pensez à…

raconter les histoires des hommes et des femmes qui conçoivent vos nouvelles initiatives. C'est une jolie façon de leur rendre hommage et de débanaliser l'offre.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]