Recherche
Se connecter

Le Vin a enfin un visage

Publié par le


Peu de châteaux et de récoltants avaient pensé jusqu'alors à mettre les portraits des propriétaires récoltants sur les bouteilles. Postulats de la Maison Bouey à l'origine de cette jolie gamme : ce sont les hommes qui font le vin, pas les châteaux ; d'autre part, toutes les étiquettes existantes racontent sempiternellement les mêmes choses, ne créant ainsi aucun repère facilitant le choix du consommateur. La maison Bouey vient de lancer cette gamme de six appellations de Bordeaux. D'autres extensions sont prévues.

Pensez à…

raconter les histoires des hommes et des femmes qui conçoivent vos nouvelles initiatives. C'est une jolie façon de leur rendre hommage et de débanaliser l'offre.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]