Recherche
Se connecter

Le Terrain lance Omnifield

Publié par le

- Omnibus quotidien, Omnifield, est réalisé auprès d'un échantillon de 200 individus âgés de 15 ans et plus, représentatifs de la population française (incluant les «mobiles only» et les numéros sur Liste Rouge) et habitant en métropole. L'outil permet d'insérer à tout moment, du lundi au samedi, une ou plusieurs questions (53 euros la question) et de définir la taille de l'échantillon par multiple de 200. Les questions doivent être déposées le jour du démarrage avant midi, pour des résultats (données brutes) le jour suivant à partir de 17 heures.

ANIKA MICHALOWSKA

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]