Recherche

Le Terrain lance Omnifield

Publié par le

- Omnibus quotidien, Omnifield, est réalisé auprès d'un échantillon de 200 individus âgés de 15 ans et plus, représentatifs de la population française (incluant les «mobiles only» et les numéros sur Liste Rouge) et habitant en métropole. L'outil permet d'insérer à tout moment, du lundi au samedi, une ou plusieurs questions (53 euros la question) et de définir la taille de l'échantillon par multiple de 200. Les questions doivent être déposées le jour du démarrage avant midi, pour des résultats (données brutes) le jour suivant à partir de 17 heures.

ANIKA MICHALOWSKA

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]