Recherche

Le Terrain lance Omnifield

Publié par le

- Omnibus quotidien, Omnifield, est réalisé auprès d'un échantillon de 200 individus âgés de 15 ans et plus, représentatifs de la population française (incluant les «mobiles only» et les numéros sur Liste Rouge) et habitant en métropole. L'outil permet d'insérer à tout moment, du lundi au samedi, une ou plusieurs questions (53 euros la question) et de définir la taille de l'échantillon par multiple de 200. Les questions doivent être déposées le jour du démarrage avant midi, pour des résultats (données brutes) le jour suivant à partir de 17 heures.

ANIKA MICHALOWSKA

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]