Recherche
Se connecter

Le Syntec réédite son Guide de la qualité

Publié par le


Devant le succès de la première édition, Syntec Etudes Marketing et Opinion vient de rééditer son "Guide pratique de la qualité en études de marché". Tiré à 5 000 exemplaires, il permet de répondre à toutes les questions que les entreprises se posent : depuis l'élaboration d'une étude jusqu'à l'exploitation des résultats, en passant par la mise en oeuvre. Et ce, qu'il s'agisse d'études qualitatives, quantitatives ad-hoc, quantitatives répétitives ou panels. « Ce guide n'est ni un ouvrage didactique sur les méthodes et les techniques ni un code de déontologie ou de bonne conduite, explique-t-on chez Syntec. Il s'agit bien d'un guide de la qualité destiné principalement aux demandeurs et aux utilisateurs d'études de marché et d'opinion. »

Anika Michalowska

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]