Recherche

Le Syntec réédite son Guide de la qualité

Publié par le


Devant le succès de la première édition, Syntec Etudes Marketing et Opinion vient de rééditer son "Guide pratique de la qualité en études de marché". Tiré à 5 000 exemplaires, il permet de répondre à toutes les questions que les entreprises se posent : depuis l'élaboration d'une étude jusqu'à l'exploitation des résultats, en passant par la mise en oeuvre. Et ce, qu'il s'agisse d'études qualitatives, quantitatives ad-hoc, quantitatives répétitives ou panels. « Ce guide n'est ni un ouvrage didactique sur les méthodes et les techniques ni un code de déontologie ou de bonne conduite, explique-t-on chez Syntec. Il s'agit bien d'un guide de la qualité destiné principalement aux demandeurs et aux utilisateurs d'études de marché et d'opinion. »

Anika Michalowska

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]