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Le Stade Français muscle son marketing

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Faire d'un club de rugby une véritable marque et créer la différence. Telle est la stratégie de Max Guazzini, président du Stade Français Paris. Il a su transformer l'essai en faisant du Stade Français une marque avec un état d'esprit basé sur la fête.


A huit mois de la Coupe du monde de rugby, qui démarrera le 7 septembre avec le match France- Argentine, 2007 sera sans aucun doute l'année du rugby. Et pourquoi pas celle du Stade Français, qui a déjà en 2006 largement fait ses preuves d'un point de vue sportif et marketing. Si ce mois-ci l'objectif est pour l'équipe de Max Guazzini de triompher au Stade de France (Stade Français/Stade Toulousain le 27 janvier prochain), le challenge va encore plus loin. « Nous voulons faire aimer le rugby et illuminer le regard des enfants », indique le président du SFP. Un point qu'il a déjà marqué l'an passé, où il a su afficher complet dans tous les