Recherche

Le SRM au service de la direction des achats

Publié par le


Après le CRM et l'ERM, voici le SRM. Ce Supplier Relationship Management (gestion des relations avec les fournisseurs) intéresse les directions des achats. L'éditeur SAS Institute propose une telle solution de SRM analytique, afin d'aider les directeurs des achats à posséder une meilleure connaissance de leurs fournisseurs. Grâce à cette offre, les services achats peuvent "connaître tous les aspects de leur historique achats et créer une vision précise de leurs dépenses", selon le Gartner Group cité par SAS. Cette version "full Web" de SAS SRM permet d'évaluer les performances des fournisseurs, et fournit un tableau de bord pour le suivi de la stratégie d'achat. SAS SRM 2.2 vaut 380 000 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) SAS SRM 2.2.SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. www.sas.com/France.

Patrick Cappelli

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]