En ce moment En ce moment

Le SRM au service de la direction des achats

Publié par le


Après le CRM et l'ERM, voici le SRM. Ce Supplier Relationship Management (gestion des relations avec les fournisseurs) intéresse les directions des achats. L'éditeur SAS Institute propose une telle solution de SRM analytique, afin d'aider les directeurs des achats à posséder une meilleure connaissance de leurs fournisseurs. Grâce à cette offre, les services achats peuvent "connaître tous les aspects de leur historique achats et créer une vision précise de leurs dépenses", selon le Gartner Group cité par SAS. Cette version "full Web" de SAS SRM permet d'évaluer les performances des fournisseurs, et fournit un tableau de bord pour le suivi de la stratégie d'achat. SAS SRM 2.2 vaut 380 000 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) SAS SRM 2.2.SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. www.sas.com/France.

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]