Recherche

Le SRM au service de la direction des achats

Publié par le


Après le CRM et l'ERM, voici le SRM. Ce Supplier Relationship Management (gestion des relations avec les fournisseurs) intéresse les directions des achats. L'éditeur SAS Institute propose une telle solution de SRM analytique, afin d'aider les directeurs des achats à posséder une meilleure connaissance de leurs fournisseurs. Grâce à cette offre, les services achats peuvent "connaître tous les aspects de leur historique achats et créer une vision précise de leurs dépenses", selon le Gartner Group cité par SAS. Cette version "full Web" de SAS SRM permet d'évaluer les performances des fournisseurs, et fournit un tableau de bord pour le suivi de la stratégie d'achat. SAS SRM 2.2 vaut 380 000 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) SAS SRM 2.2.SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. www.sas.com/France.

Patrick Cappelli

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]