Recherche

Le ROI des actions marketing mesuré

Publié par le


Le logiciel Budget Management de l'éditeur AIMS-Software est un outil de mesure du ROI (ou retour sur investissement) des actions marketing. Cette rentabilité est calculée en enregistrant puis en gérant tous les types de coûts générés par une action marketing. Ce coût total est ensuite comparé à la marge d'un produit ou d'une offre particulière. D'après l'éditeur, avec ce logiciel, "le responsable marketing sait à l'avance si une action est rentable ou non". Budget Management permet également de calculer le retour sur investissement en temps réel sur chaque action menée. Il est compatible avec les principaux ERP (SAP, Oracle, Peoplesoft) et peut ainsi s'intégrer au système financier de l'entreprise. (4)

Pour en savoir plus


(4) Budget Management. AIMS-Software. Tél. : 01 41 18 89 89.

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.