Recherche

Le PAF de complément en quête d'outils à sa mesure

Publié par le


Boosté par des créations de chaînes, qui se multiplient à une cadence effrénée depuis plusieurs mois, et un engouement croissant pour le numérique, le marché du câble et du satellite tient la forme. Forme du côté des créations de chaînes avec les arrivées, en décembre dernier, de TF6, Tiji, Initiès.tv et les arrivées programmées de Cinés+, LCFI, Cinéma du Monde, La Chaîne Sciences ou encore TV Gourmand et TV Gourmet. Et l'on estime qu'une trentaine de chaînes thématiques sont sur le grill pour les années 2001-2002. Ces autres chaînes ont également le vent en poupe du côté des abonnés. En mars 2000, on estimait à 4,25 millions le nombre de foyers abonnés avec une suprématie du satellite sur le câble (plus de 1,4 million pour CanalSat, 850 000 pour TPS et près de 2 millions pour le câble). Une forme qui ne sera cependant réellement mesurable qu'en août prochain, date de la publication des nouveaux résultats d'audience de Mediacabsat.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]