Recherche

Le PAF de complément en quête d'outils à sa mesure

Publié par le


Boosté par des créations de chaînes, qui se multiplient à une cadence effrénée depuis plusieurs mois, et un engouement croissant pour le numérique, le marché du câble et du satellite tient la forme. Forme du côté des créations de chaînes avec les arrivées, en décembre dernier, de TF6, Tiji, Initiès.tv et les arrivées programmées de Cinés+, LCFI, Cinéma du Monde, La Chaîne Sciences ou encore TV Gourmand et TV Gourmet. Et l'on estime qu'une trentaine de chaînes thématiques sont sur le grill pour les années 2001-2002. Ces autres chaînes ont également le vent en poupe du côté des abonnés. En mars 2000, on estimait à 4,25 millions le nombre de foyers abonnés avec une suprématie du satellite sur le câble (plus de 1,4 million pour CanalSat, 850 000 pour TPS et près de 2 millions pour le câble). Une forme qui ne sera cependant réellement mesurable qu'en août prochain, date de la publication des nouveaux résultats d'audience de Mediacabsat.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]