Recherche

Le PAF de complément en quête d'outils à sa mesure

Publié par le


Boosté par des créations de chaînes, qui se multiplient à une cadence effrénée depuis plusieurs mois, et un engouement croissant pour le numérique, le marché du câble et du satellite tient la forme. Forme du côté des créations de chaînes avec les arrivées, en décembre dernier, de TF6, Tiji, Initiès.tv et les arrivées programmées de Cinés+, LCFI, Cinéma du Monde, La Chaîne Sciences ou encore TV Gourmand et TV Gourmet. Et l'on estime qu'une trentaine de chaînes thématiques sont sur le grill pour les années 2001-2002. Ces autres chaînes ont également le vent en poupe du côté des abonnés. En mars 2000, on estimait à 4,25 millions le nombre de foyers abonnés avec une suprématie du satellite sur le câble (plus de 1,4 million pour CanalSat, 850 000 pour TPS et près de 2 millions pour le câble). Une forme qui ne sera cependant réellement mesurable qu'en août prochain, date de la publication des nouveaux résultats d'audience de Mediacabsat.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]