Recherche

Le PAF de complément en quête d'outils à sa mesure

Publié par le


Boosté par des créations de chaînes, qui se multiplient à une cadence effrénée depuis plusieurs mois, et un engouement croissant pour le numérique, le marché du câble et du satellite tient la forme. Forme du côté des créations de chaînes avec les arrivées, en décembre dernier, de TF6, Tiji, Initiès.tv et les arrivées programmées de Cinés+, LCFI, Cinéma du Monde, La Chaîne Sciences ou encore TV Gourmand et TV Gourmet. Et l'on estime qu'une trentaine de chaînes thématiques sont sur le grill pour les années 2001-2002. Ces autres chaînes ont également le vent en poupe du côté des abonnés. En mars 2000, on estimait à 4,25 millions le nombre de foyers abonnés avec une suprématie du satellite sur le câble (plus de 1,4 million pour CanalSat, 850 000 pour TPS et près de 2 millions pour le câble). Une forme qui ne sera cependant réellement mesurable qu'en août prochain, date de la publication des nouveaux résultats d'audience de Mediacabsat.

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]