Recherche

Le Net intelligent

Publié par le


Si Internet connaît aujourd'hui une forte croissance, c'est parce qu'il est le seul capable de délivrer des informations au même rythme que celui des changements de l'environnement des entreprises. Pourtant, s'il est une chose déterminante pour les décideurs, c'est la maîtrise de ces données. Djamchid Assadi tente d'apporter une méthode claire et efficace pour tirer profit des informations déjà existantes et donne des approches de création de données "primaires" via les méthodes de l'interrogation et de l'observation jusqu'alors utilisées uniquement dans les processus d'études et de veille classiques et pour la première fois appliquées à Internet. Intelligence économique sur Internet, étude de marché et veille concurrentielle, par Djamchid Assadi, Ed. Publi Union, 176 pages, 146 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]