Recherche

Le Net intelligent

Publié par le


Si Internet connaît aujourd'hui une forte croissance, c'est parce qu'il est le seul capable de délivrer des informations au même rythme que celui des changements de l'environnement des entreprises. Pourtant, s'il est une chose déterminante pour les décideurs, c'est la maîtrise de ces données. Djamchid Assadi tente d'apporter une méthode claire et efficace pour tirer profit des informations déjà existantes et donne des approches de création de données "primaires" via les méthodes de l'interrogation et de l'observation jusqu'alors utilisées uniquement dans les processus d'études et de veille classiques et pour la première fois appliquées à Internet. Intelligence économique sur Internet, étude de marché et veille concurrentielle, par Djamchid Assadi, Ed. Publi Union, 176 pages, 146 F.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]