Recherche

Le Net intelligent

Publié par le


Si Internet connaît aujourd'hui une forte croissance, c'est parce qu'il est le seul capable de délivrer des informations au même rythme que celui des changements de l'environnement des entreprises. Pourtant, s'il est une chose déterminante pour les décideurs, c'est la maîtrise de ces données. Djamchid Assadi tente d'apporter une méthode claire et efficace pour tirer profit des informations déjà existantes et donne des approches de création de données "primaires" via les méthodes de l'interrogation et de l'observation jusqu'alors utilisées uniquement dans les processus d'études et de veille classiques et pour la première fois appliquées à Internet. Intelligence économique sur Internet, étude de marché et veille concurrentielle, par Djamchid Assadi, Ed. Publi Union, 176 pages, 146 F.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.