Recherche

Le Net intelligent

Publié par le


Si Internet connaît aujourd'hui une forte croissance, c'est parce qu'il est le seul capable de délivrer des informations au même rythme que celui des changements de l'environnement des entreprises. Pourtant, s'il est une chose déterminante pour les décideurs, c'est la maîtrise de ces données. Djamchid Assadi tente d'apporter une méthode claire et efficace pour tirer profit des informations déjà existantes et donne des approches de création de données "primaires" via les méthodes de l'interrogation et de l'observation jusqu'alors utilisées uniquement dans les processus d'études et de veille classiques et pour la première fois appliquées à Internet. Intelligence économique sur Internet, étude de marché et veille concurrentielle, par Djamchid Assadi, Ed. Publi Union, 176 pages, 146 F.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]