Recherche

Le Marketing des nouveaux produits

Publié par le


Illustré de nombreux exemples et d'encadrés méthodologiques, cet ouvrage s'adresse aux étudiants et professionnels du secteur et permet de comprendre les processus inhérents au marketing des nouveaux produits dans toutes les branches. Les auteurs font le point sur les théories et méthodologies les plus récentes et étudient l'intégralité des processus de développement et de lancement. Par Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Delphine Manceau. Editions Dunod, 360 pages, 28 E. Septembre 2005.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]