Recherche

Le Livre des Grandes Marques

Publié par le

Parrainé par l'Union des annonceurs (UDA), ce troisième volume de l'édition du Livre des grandes marques grand public s'adresse à tous, des professionnels de la publicité, du marketing et de la communication aux simples consommateurs. Il distingue 45 marques parmi les plus fortes de France, sélectionnées par un jury de professionnels. Cet ouvrage propose, pour chacune d'entre elles, leurs parts de marché, le rôle des logos, leur représentation dans l'imaginaire collectif... chaque cas étant richement illustré.

Editions d'Organisation, 108 pages, 34 Euros. Novembre 2007.

YVELINE COUTEUX

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]