Recherche

Le Livre des Grandes Marques

Publié par le

Parrainé par l'Union des annonceurs (UDA), ce troisième volume de l'édition du Livre des grandes marques grand public s'adresse à tous, des professionnels de la publicité, du marketing et de la communication aux simples consommateurs. Il distingue 45 marques parmi les plus fortes de France, sélectionnées par un jury de professionnels. Cet ouvrage propose, pour chacune d'entre elles, leurs parts de marché, le rôle des logos, leur représentation dans l'imaginaire collectif... chaque cas étant richement illustré.

Editions d'Organisation, 108 pages, 34 Euros. Novembre 2007.

YVELINE COUTEUX

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]