Recherche

Le Google chinois

Publié par le


Le Google chinois La Chine de demain, ce sont aussi des marques telles que Sina.com, le Google chinois, fondé en 1996 par Wang Yan, 32 ans, francophile averti, premier Internet provider en Chine, 1 500 personnes dont 300 en R & D, 30 millions de hits quotidiens, 300 millions de pages vues… Et une rubrique, www.eladies.com.cn, parrainée par L'Oréal.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]