Recherche
En ce moment En ce moment

Le Club restructure son management

Publié par le


Franck Gueguen et Olivier Sastre rejoignent le comité de direction générale du Club Méditerranée aux postes respectifs de directeur de la prestation et des relations clients et directeur des ressources humaines. Jusqu'à présent directeur général Australie-Pacifique, Franck Gueguen, 46 ans, a effectué toute sa carrière au sein du Club et prend donc la tête d'une direction nouvellement créée. Quant à Olivier Sastre, 37 ans, titulaire d'une maîtrise d'économie et d'un DESS de ressources humaines, il a rejoint le Club Méditerranée en 1998 et occupait jusqu'à présent la fonction de directeur des ressources humaines pour les sièges et les bureaux internationaux. Il succède à Laurent Amelineau qui quitte le groupe. Tous deux reportent à Henri Giscard d'Estaing, président du directoire. Par ailleurs, Vincent Barbier devient directeur général commercial Europe, Laurent Lassiez, directeur général opérations Europe, Jérôme Maton, directeur général Japon et Philippe Raison, directeur général Australie-Pacifique. Quant à la direction de la communication, elle voit Thierry Orsoni prendre sa tête, assisté d'Annie Jan, nommée directeur des relations presse et des relations publiques Club Med.

Yveline Couteux

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.