Recherche

Le Club restructure son management

Publié par le


Franck Gueguen et Olivier Sastre rejoignent le comité de direction générale du Club Méditerranée aux postes respectifs de directeur de la prestation et des relations clients et directeur des ressources humaines. Jusqu'à présent directeur général Australie-Pacifique, Franck Gueguen, 46 ans, a effectué toute sa carrière au sein du Club et prend donc la tête d'une direction nouvellement créée. Quant à Olivier Sastre, 37 ans, titulaire d'une maîtrise d'économie et d'un DESS de ressources humaines, il a rejoint le Club Méditerranée en 1998 et occupait jusqu'à présent la fonction de directeur des ressources humaines pour les sièges et les bureaux internationaux. Il succède à Laurent Amelineau qui quitte le groupe. Tous deux reportent à Henri Giscard d'Estaing, président du directoire. Par ailleurs, Vincent Barbier devient directeur général commercial Europe, Laurent Lassiez, directeur général opérations Europe, Jérôme Maton, directeur général Japon et Philippe Raison, directeur général Australie-Pacifique. Quant à la direction de la communication, elle voit Thierry Orsoni prendre sa tête, assisté d'Annie Jan, nommée directeur des relations presse et des relations publiques Club Med.

Yveline Couteux

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]