Recherche
Se connecter

Le Club restructure son management

Publié par le


Franck Gueguen et Olivier Sastre rejoignent le comité de direction générale du Club Méditerranée aux postes respectifs de directeur de la prestation et des relations clients et directeur des ressources humaines. Jusqu'à présent directeur général Australie-Pacifique, Franck Gueguen, 46 ans, a effectué toute sa carrière au sein du Club et prend donc la tête d'une direction nouvellement créée. Quant à Olivier Sastre, 37 ans, titulaire d'une maîtrise d'économie et d'un DESS de ressources humaines, il a rejoint le Club Méditerranée en 1998 et occupait jusqu'à présent la fonction de directeur des ressources humaines pour les sièges et les bureaux internationaux. Il succède à Laurent Amelineau qui quitte le groupe. Tous deux reportent à Henri Giscard d'Estaing, président du directoire. Par ailleurs, Vincent Barbier devient directeur général commercial Europe, Laurent Lassiez, directeur général opérations Europe, Jérôme Maton, directeur général Japon et Philippe Raison, directeur général Australie-Pacifique. Quant à la direction de la communication, elle voit Thierry Orsoni prendre sa tête, assisté d'Annie Jan, nommée directeur des relations presse et des relations publiques Club Med.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]