Recherche

Le Club restructure son management

Publié par le


Franck Gueguen et Olivier Sastre rejoignent le comité de direction générale du Club Méditerranée aux postes respectifs de directeur de la prestation et des relations clients et directeur des ressources humaines. Jusqu'à présent directeur général Australie-Pacifique, Franck Gueguen, 46 ans, a effectué toute sa carrière au sein du Club et prend donc la tête d'une direction nouvellement créée. Quant à Olivier Sastre, 37 ans, titulaire d'une maîtrise d'économie et d'un DESS de ressources humaines, il a rejoint le Club Méditerranée en 1998 et occupait jusqu'à présent la fonction de directeur des ressources humaines pour les sièges et les bureaux internationaux. Il succède à Laurent Amelineau qui quitte le groupe. Tous deux reportent à Henri Giscard d'Estaing, président du directoire. Par ailleurs, Vincent Barbier devient directeur général commercial Europe, Laurent Lassiez, directeur général opérations Europe, Jérôme Maton, directeur général Japon et Philippe Raison, directeur général Australie-Pacifique. Quant à la direction de la communication, elle voit Thierry Orsoni prendre sa tête, assisté d'Annie Jan, nommée directeur des relations presse et des relations publiques Club Med.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]