Recherche

Le Club Méditerranée revoit son organisation

Publié par le


Suite aux récentes arrivées de François Salamon à la direction générale Europe et de Joël Tiphonnet à la direction générale Asie Pacifique, tous deux aux côtés de John Vanderslice, directeur général Amérique, le Club Méditerranée annonce les nominations et promotions suivantes. Hélène Abraham, 43 ans, Dg France de SAS Scandinavian Airlines depuis 1999, rejoint le Club Med au poste de directeur des transports. Elle est notamment chargée de la mise en place d'une activité transports intégrée Club Med, Jet Tours et Oyyo. Cédric Gobilliard, 31 ans, ex-Dg des licences, est promu au sein de la direction marketing, ventes, transports Europe afin de participer à l'accélération de la mise en place des changements dans les pays prioritaires. Olivier Permezel, 50 ans, directeur des achats d'une division Pechiney depuis 1999, entre au Club Méditerranée, en tant que directeur des achats et de la logistique avec pour mission la réduction et l'optimisation des coûts d'achat et l'approvisionnement des produits et matériels pour l'ensemble des villages Club. Par ailleurs, Oyyo et les activités Licences, sont placés sous la responsabilité d'Alain Pourcelot, qui était déjà en charge de Club Med World et qui rejoint le comité exécutif. Dans ce cadre, Violaine Gressier, 26 ans, chef de produit, est promue responsable des activités Licences. Les autres activités nouvelles à dominante marketing, Club Med on line et activités Club, sont placés sous la responsabilité d'Anne-Marie Tuffier, directeur marketing monde. Sébastien Olszanski, 28 ans, directeur du développement du site Club Med, prend la direction de Club Med On Line. Enfin, Edouard Silverio, 43 ans, est recruté en tant que directeur juridique. Il était depuis 1994 vice-président et directeur juridique du groupe France pour Matra Nortel Communications. Il rapportera à Michel Wolfovski, directeur financier.

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]