Recherche

Le Club Méditerranée revoit son organisation

Publié par le


Suite aux récentes arrivées de François Salamon à la direction générale Europe et de Joël Tiphonnet à la direction générale Asie Pacifique, tous deux aux côtés de John Vanderslice, directeur général Amérique, le Club Méditerranée annonce les nominations et promotions suivantes. Hélène Abraham, 43 ans, Dg France de SAS Scandinavian Airlines depuis 1999, rejoint le Club Med au poste de directeur des transports. Elle est notamment chargée de la mise en place d'une activité transports intégrée Club Med, Jet Tours et Oyyo. Cédric Gobilliard, 31 ans, ex-Dg des licences, est promu au sein de la direction marketing, ventes, transports Europe afin de participer à l'accélération de la mise en place des changements dans les pays prioritaires. Olivier Permezel, 50 ans, directeur des achats d'une division Pechiney depuis 1999, entre au Club Méditerranée, en tant que directeur des achats et de la logistique avec pour mission la réduction et l'optimisation des coûts d'achat et l'approvisionnement des produits et matériels pour l'ensemble des villages Club. Par ailleurs, Oyyo et les activités Licences, sont placés sous la responsabilité d'Alain Pourcelot, qui était déjà en charge de Club Med World et qui rejoint le comité exécutif. Dans ce cadre, Violaine Gressier, 26 ans, chef de produit, est promue responsable des activités Licences. Les autres activités nouvelles à dominante marketing, Club Med on line et activités Club, sont placés sous la responsabilité d'Anne-Marie Tuffier, directeur marketing monde. Sébastien Olszanski, 28 ans, directeur du développement du site Club Med, prend la direction de Club Med On Line. Enfin, Edouard Silverio, 43 ans, est recruté en tant que directeur juridique. Il était depuis 1994 vice-président et directeur juridique du groupe France pour Matra Nortel Communications. Il rapportera à Michel Wolfovski, directeur financier.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]