Recherche

Le Club Méditerranée revoit son organisation

Publié par le


Suite aux récentes arrivées de François Salamon à la direction générale Europe et de Joël Tiphonnet à la direction générale Asie Pacifique, tous deux aux côtés de John Vanderslice, directeur général Amérique, le Club Méditerranée annonce les nominations et promotions suivantes. Hélène Abraham, 43 ans, Dg France de SAS Scandinavian Airlines depuis 1999, rejoint le Club Med au poste de directeur des transports. Elle est notamment chargée de la mise en place d'une activité transports intégrée Club Med, Jet Tours et Oyyo. Cédric Gobilliard, 31 ans, ex-Dg des licences, est promu au sein de la direction marketing, ventes, transports Europe afin de participer à l'accélération de la mise en place des changements dans les pays prioritaires. Olivier Permezel, 50 ans, directeur des achats d'une division Pechiney depuis 1999, entre au Club Méditerranée, en tant que directeur des achats et de la logistique avec pour mission la réduction et l'optimisation des coûts d'achat et l'approvisionnement des produits et matériels pour l'ensemble des villages Club. Par ailleurs, Oyyo et les activités Licences, sont placés sous la responsabilité d'Alain Pourcelot, qui était déjà en charge de Club Med World et qui rejoint le comité exécutif. Dans ce cadre, Violaine Gressier, 26 ans, chef de produit, est promue responsable des activités Licences. Les autres activités nouvelles à dominante marketing, Club Med on line et activités Club, sont placés sous la responsabilité d'Anne-Marie Tuffier, directeur marketing monde. Sébastien Olszanski, 28 ans, directeur du développement du site Club Med, prend la direction de Club Med On Line. Enfin, Edouard Silverio, 43 ans, est recruté en tant que directeur juridique. Il était depuis 1994 vice-président et directeur juridique du groupe France pour Matra Nortel Communications. Il rapportera à Michel Wolfovski, directeur financier.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.