En ce moment En ce moment

Le Club Méditerranée revoit son organisation

Publié par le


Suite aux récentes arrivées de François Salamon à la direction générale Europe et de Joël Tiphonnet à la direction générale Asie Pacifique, tous deux aux côtés de John Vanderslice, directeur général Amérique, le Club Méditerranée annonce les nominations et promotions suivantes. Hélène Abraham, 43 ans, Dg France de SAS Scandinavian Airlines depuis 1999, rejoint le Club Med au poste de directeur des transports. Elle est notamment chargée de la mise en place d'une activité transports intégrée Club Med, Jet Tours et Oyyo. Cédric Gobilliard, 31 ans, ex-Dg des licences, est promu au sein de la direction marketing, ventes, transports Europe afin de participer à l'accélération de la mise en place des changements dans les pays prioritaires. Olivier Permezel, 50 ans, directeur des achats d'une division Pechiney depuis 1999, entre au Club Méditerranée, en tant que directeur des achats et de la logistique avec pour mission la réduction et l'optimisation des coûts d'achat et l'approvisionnement des produits et matériels pour l'ensemble des villages Club. Par ailleurs, Oyyo et les activités Licences, sont placés sous la responsabilité d'Alain Pourcelot, qui était déjà en charge de Club Med World et qui rejoint le comité exécutif. Dans ce cadre, Violaine Gressier, 26 ans, chef de produit, est promue responsable des activités Licences. Les autres activités nouvelles à dominante marketing, Club Med on line et activités Club, sont placés sous la responsabilité d'Anne-Marie Tuffier, directeur marketing monde. Sébastien Olszanski, 28 ans, directeur du développement du site Club Med, prend la direction de Club Med On Line. Enfin, Edouard Silverio, 43 ans, est recruté en tant que directeur juridique. Il était depuis 1994 vice-président et directeur juridique du groupe France pour Matra Nortel Communications. Il rapportera à Michel Wolfovski, directeur financier.

Autres articles

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client [NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]