Recherche

Le Club Méditerranée

Publié par le


nomme Anne-Marie Tuffier, 39 ans, directeur marketing groupe. Elle succède à Alain Pourcelot qui prend la responsabilité de Club Med World en tant que directeur général. De double nationalité française et américaine, titulaire d'un MBA, elle était depuis 1998 directeur général de Saatchi & Saatchi. Après un début de carrière aux USA en tant que chef de publicité chez Leo Burnett, elle exercera successivement les fonctions de directeur de clientèle chez Lintas, directeur conseil chez Young & Rubicam et enfin directeur associé chez BDDP Paris, avant de rejoindre le groupe spécialiste des loisirs.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]