Recherche

Laurent Heslault,

Publié par le


38 ans, est promu directeur marketing France chez Lotus, filiale à 100 % d'IBM. Précédemment, il a occupé le poste de responsable avant-vente pendant deux ans, avant de devenir directeur du "technology group", en charge de l'avant-vente technique et du marketing produit. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la charge de promouvoir la technologie et les solutions Lotus en termes de messagerie unifiée, e-business, knowledge management, distance learning et d'hébergement.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]