Recherche

Laure Manaudou ne s'ennuiera plus jamais

Publié par le


Qui a dit que l'homobilis ne peut pas écouter son iPodcasting favori sous l'eau ? Qui a osé dire qu'enchaîner les longueurs est trop monotone ? Ce lecteur étanche SwiMP3 de Finis pourrait bien vous réconcilier avec la piscine. Qualité d'écoute garantie grâce à un système original : le son est transmis par les os de la boîte crânienne, évitant ainsi la déformation induite par l'eau. 128 Mo de mémoire, ce qui vous permet de stocker une trentaine de chansons (x 2 mn = 1 heure). Prix : environ 186 E.

Pensez à…

tous les soucis du quotidien qui pourraient être résolus par des solutions ni révolutionnaires ni rupturistes, mais de bon sens. Plus facile à dire qu'à faire, méfiez-vous !

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.