Recherche

Laure Manaudou ne s'ennuiera plus jamais

Publié par le


Qui a dit que l'homobilis ne peut pas écouter son iPodcasting favori sous l'eau ? Qui a osé dire qu'enchaîner les longueurs est trop monotone ? Ce lecteur étanche SwiMP3 de Finis pourrait bien vous réconcilier avec la piscine. Qualité d'écoute garantie grâce à un système original : le son est transmis par les os de la boîte crânienne, évitant ainsi la déformation induite par l'eau. 128 Mo de mémoire, ce qui vous permet de stocker une trentaine de chansons (x 2 mn = 1 heure). Prix : environ 186 E.

Pensez à…

tous les soucis du quotidien qui pourraient être résolus par des solutions ni révolutionnaires ni rupturistes, mais de bon sens. Plus facile à dire qu'à faire, méfiez-vous !

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]