En ce moment En ce moment

Laure Manaudou ne s'ennuiera plus jamais

Publié par le


Qui a dit que l'homobilis ne peut pas écouter son iPodcasting favori sous l'eau ? Qui a osé dire qu'enchaîner les longueurs est trop monotone ? Ce lecteur étanche SwiMP3 de Finis pourrait bien vous réconcilier avec la piscine. Qualité d'écoute garantie grâce à un système original : le son est transmis par les os de la boîte crânienne, évitant ainsi la déformation induite par l'eau. 128 Mo de mémoire, ce qui vous permet de stocker une trentaine de chansons (x 2 mn = 1 heure). Prix : environ 186 E.

Pensez à…

tous les soucis du quotidien qui pourraient être résolus par des solutions ni révolutionnaires ni rupturistes, mais de bon sens. Plus facile à dire qu'à faire, méfiez-vous !

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]