Recherche

Laser

Publié par le


poursuit sa réorganisation et nomme Elisabeth Kimmerlin au poste de directrice de l'entité systèmes point de vente, au sein du pôle fidélisation/gestion de la relation client à distance dirigé par Jean-Michel Chanavas. Diplômée de l'Université de Lille (Miage), elle fera l'essentiel de son parcours professionnel chez IBM France qu'elle intègre en 1978 comme ingénieur technico-commercial pour le secteur PME-PMI, puis aux postes successifs de conseiller en formation, responsable du management technique dans le domaine de l'assurance, de la banque et de la distribution, chef de département technico-commercial, directeur des opérations techniques pour Paris d'abord puis pour l'Hexagone et enfin directrice de l'entité e-business Solutions pour la France, la Belgique, le Moyen-Orient et l'Afrique, dernier poste en date.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

A l'occasion de sa campagne d'abonnements pour la saison 2017/2018, le club de football de L'Olympique Lyonnais fait le pari du "chatbot" ou [...]