Recherche

Lara Croft en barre

Publié par le


True Confections a fait appel à une héroïne de marque pour sa nouvelle référence de barre chocolatée : Lara Croft, la célèbre aventurière virtuelle du jeu Tomb Raider. La barre, nommée Crispy Chocolate Escape, contient, outre du chocolat, des céréales et des fruits secs. Lara Croft rejoint ainsi Betty Boop, déjà immortalisée sur le packaging des barres du fabricant.

Véronique Yvernault

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]