Lara Croft en barre

Publié par le


True Confections a fait appel à une héroïne de marque pour sa nouvelle référence de barre chocolatée : Lara Croft, la célèbre aventurière virtuelle du jeu Tomb Raider. La barre, nommée Crispy Chocolate Escape, contient, outre du chocolat, des céréales et des fruits secs. Lara Croft rejoint ainsi Betty Boop, déjà immortalisée sur le packaging des barres du fabricant.

Véronique Yvernault

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]