Recherche

Landor ose le rose pour Essensis

Publié par le

Des formes féminines et des couleurs «girly» pour un message de santé-plaisir.

Des formes féminines et des couleurs «girly» pour un message de santé-plaisir.

Celui qui n'a jamais entendu parler du yaourt beauté Essensis de Danone ces derniers mois, devait être dans un profond sommeil, tant ce produit redéfinissant la cosmetorood a tait parler de lui. Etant donne le caractère innovant du concept produit sur le marché de l'ultrafrais, l'objectif de Danone était donc de porter cette nouveauté au sein du rayon et de la différencier. L'agence Landor a répondu à cette attente en tenant compte de quatre recommandations: se faire rapidement remarquer dans les étalages par sa cible, se distinguer dans l'identification de la nouveauté, être pertinent et, bien entendu, attirant pour mettre en valeur l'aspect alimentaire et, donc, plaisir du produit. C'est chose faite. Tout d'abord avec une nouvelle couleur qui a fait son entrée au rayon de l'ultrafrais: le rose fushia. D'autres éléments empruntés à l'univers de la cosmétique ont également su se glisser sur le pot, tout comme la typographie argentée ou des explications très détaillées sur les bienfaits d'un yaourt sur la peau. Enfin, le contenant affiche des formes arrondies et féminines. S'il est encore trop tôt pour évaluer les résultats business, le «rose Essensis» détonne clairement sur un marché de l'ultrafrais aux couleurs moins «girly».

A. E.

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]