En ce moment En ce moment

Landor Associates Paris réinvente la bouteille festive d'Evian

Publié par le


Après la bouteille en forme de goutte d'eau, lancée pour le passage à l'an 2000 et décorée chaque année jusqu'en 2004, Evian (Danone Eaux France) a voulu pour 2005 une nouvelle fois démontrer son côté tendance et design. Après compétition, Landor Associates Paris a été choisie pour trouver un nouveau concept digne de succéder à la goutte. L'agence a ainsi réfléchi à une idée différente portant à la fois les valeurs de la marque et dégageant un vrai souffle de créativité. Il en résulte un concept basé sur l'origine de l'eau d'Evian, les Alpes, la bouteille prenant la forme de montagnes. L'épaisseur du verre et ses contours irréguliers jouent avec la lumière, pour donner vie à un monolithe de glace, distribué au final dans plus de 100 pays. Une mission accomplie en collaboration avec Saint-Gobain Emballages.

Aurélie Charpentier

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.