Recherche

Landor Associates Paris réinvente la bouteille festive d'Evian

Publié par le


Après la bouteille en forme de goutte d'eau, lancée pour le passage à l'an 2000 et décorée chaque année jusqu'en 2004, Evian (Danone Eaux France) a voulu pour 2005 une nouvelle fois démontrer son côté tendance et design. Après compétition, Landor Associates Paris a été choisie pour trouver un nouveau concept digne de succéder à la goutte. L'agence a ainsi réfléchi à une idée différente portant à la fois les valeurs de la marque et dégageant un vrai souffle de créativité. Il en résulte un concept basé sur l'origine de l'eau d'Evian, les Alpes, la bouteille prenant la forme de montagnes. L'épaisseur du verre et ses contours irréguliers jouent avec la lumière, pour donner vie à un monolithe de glace, distribué au final dans plus de 100 pays. Une mission accomplie en collaboration avec Saint-Gobain Emballages.

Aurélie Charpentier

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]