Recherche

Landor Associates Paris réinvente la bouteille festive d'Evian

Publié par le


Après la bouteille en forme de goutte d'eau, lancée pour le passage à l'an 2000 et décorée chaque année jusqu'en 2004, Evian (Danone Eaux France) a voulu pour 2005 une nouvelle fois démontrer son côté tendance et design. Après compétition, Landor Associates Paris a été choisie pour trouver un nouveau concept digne de succéder à la goutte. L'agence a ainsi réfléchi à une idée différente portant à la fois les valeurs de la marque et dégageant un vrai souffle de créativité. Il en résulte un concept basé sur l'origine de l'eau d'Evian, les Alpes, la bouteille prenant la forme de montagnes. L'épaisseur du verre et ses contours irréguliers jouent avec la lumière, pour donner vie à un monolithe de glace, distribué au final dans plus de 100 pays. Une mission accomplie en collaboration avec Saint-Gobain Emballages.

Aurélie Charpentier

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]