Recherche

Lancel refaçonne son image

Publié par le

Deux ans après être entré dans le giron du groupe Vendôme, Lancel place l'expansion internationale au coeur de ses priorités.

  • Imprimer


«Au Japon, la notoriété assistée de Lancel est de 93 % mais le désir d'achat de 3 %. » Ces deux chiffres cités par Michel Gluten, président de Lancel, en disent long sur le challenge que Lancel doit relever pour s'imposer comme une des marques incontournables du luxe français. Décidée à reprendre position sur les marchés internationaux, notamment l'Asie, l'Europe de l'Est et, à terme, le continent américain, la marque va appuyer ses ouvertures - une centaine en cinq ans - sur la nouvelle image de ses magasins. Créées en collaboration avec le cabinet Architral, les nouvelles boutiques, au parquet rouge, couleur symbolique de la marque, jouent la transparence et la proximité (vitrines recto verso). Quant à la transformation du parc existant, 100 boutiques dans le monde, elle s'effectuera selon un plan de trois ans. Parallèlement, Lancel intensifie sa communication via le lancement d'une campagne mondiale (budget de 30 MF). Signée par l'agence Ateliers ABC, elle s'attache à starifier le sac à main. En France, la campagne est déclinée essentiellement en presse quotidienne et en magazine. Un plan affichage est prévu à l'occasion d'événements.

Rita Mazzoli

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]