Recherche
En ce moment En ce moment

Lancel refaçonne son image

Publié par le

Deux ans après être entré dans le giron du groupe Vendôme, Lancel place l'expansion internationale au coeur de ses priorités.

  • Imprimer


«Au Japon, la notoriété assistée de Lancel est de 93 % mais le désir d'achat de 3 %. » Ces deux chiffres cités par Michel Gluten, président de Lancel, en disent long sur le challenge que Lancel doit relever pour s'imposer comme une des marques incontournables du luxe français. Décidée à reprendre position sur les marchés internationaux, notamment l'Asie, l'Europe de l'Est et, à terme, le continent américain, la marque va appuyer ses ouvertures - une centaine en cinq ans - sur la nouvelle image de ses magasins. Créées en collaboration avec le cabinet Architral, les nouvelles boutiques, au parquet rouge, couleur symbolique de la marque, jouent la transparence et la proximité (vitrines recto verso). Quant à la transformation du parc existant, 100 boutiques dans le monde, elle s'effectuera selon un plan de trois ans. Parallèlement, Lancel intensifie sa communication via le lancement d'une campagne mondiale (budget de 30 MF). Signée par l'agence Ateliers ABC, elle s'attache à starifier le sac à main. En France, la campagne est déclinée essentiellement en presse quotidienne et en magazine. Un plan affichage est prévu à l'occasion d'événements.

Rita Mazzoli

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.