Recherche

Lady Gaga, cas d'école, qui l'eût cru?

Publié par le

- Même si ces «leçons» ne sont pas révolutionnaires, il est intéressant de prendre comme «modèle marketing» une personnalité telle que Lady Gaga. Voici donc les «Cinq leçons à l'attention des marques et du marketing», tirées du modèle de la chanteuse pop la plus excentrique et la plus rentable du moment. Le jeu de mot «Brand Romance» est d'ailleurs tiré de son titre «Bad Romance». Certes, on peut aimer ou ne pas aimer la musique ou le style de Lady Gaga, mais on ne peut pas contester son succès incroyable et sa créativité. Pouvez-vous en dire autant de votre marque? Appliquez-vous vraiment ces cinq règles? C'est le moment de vous poser la question en cette rentrée, pour bien muscler votre marque.

Pensez à ... réinventer régulièrement votre image à l'aide d'une stratégie de communication adaptée. Même si votre coeur de cible reste le même, la pression des médias, en perpétuel mouvement, vous contraint à susciter sans cesse l'étonnement pour vous démarquer.

Oscar Wilde

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.