Recherche

Lady Gaga, cas d'école, qui l'eût cru?

Publié par le

- Même si ces «leçons» ne sont pas révolutionnaires, il est intéressant de prendre comme «modèle marketing» une personnalité telle que Lady Gaga. Voici donc les «Cinq leçons à l'attention des marques et du marketing», tirées du modèle de la chanteuse pop la plus excentrique et la plus rentable du moment. Le jeu de mot «Brand Romance» est d'ailleurs tiré de son titre «Bad Romance». Certes, on peut aimer ou ne pas aimer la musique ou le style de Lady Gaga, mais on ne peut pas contester son succès incroyable et sa créativité. Pouvez-vous en dire autant de votre marque? Appliquez-vous vraiment ces cinq règles? C'est le moment de vous poser la question en cette rentrée, pour bien muscler votre marque.

Pensez à ... réinventer régulièrement votre image à l'aide d'une stratégie de communication adaptée. Même si votre coeur de cible reste le même, la pression des médias, en perpétuel mouvement, vous contraint à susciter sans cesse l'étonnement pour vous démarquer.

Oscar Wilde

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]