Recherche

Lady Gaga, cas d'école, qui l'eût cru?

Publié par le

- Même si ces «leçons» ne sont pas révolutionnaires, il est intéressant de prendre comme «modèle marketing» une personnalité telle que Lady Gaga. Voici donc les «Cinq leçons à l'attention des marques et du marketing», tirées du modèle de la chanteuse pop la plus excentrique et la plus rentable du moment. Le jeu de mot «Brand Romance» est d'ailleurs tiré de son titre «Bad Romance». Certes, on peut aimer ou ne pas aimer la musique ou le style de Lady Gaga, mais on ne peut pas contester son succès incroyable et sa créativité. Pouvez-vous en dire autant de votre marque? Appliquez-vous vraiment ces cinq règles? C'est le moment de vous poser la question en cette rentrée, pour bien muscler votre marque.

Pensez à ... réinventer régulièrement votre image à l'aide d'une stratégie de communication adaptée. Même si votre coeur de cible reste le même, la pression des médias, en perpétuel mouvement, vous contraint à susciter sans cesse l'étonnement pour vous démarquer.

Oscar Wilde

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]