Recherche

La voiture qui fait du bien à la ville

Publié par le


Toyota vient de présenter à l'Expo Universelle d'Aichi au Japon, un prototype de véhicule qui préfigure un transport intelligent, sécuritaire, esthétique et individuel. Individuel, tout d'abord, car la limite du transport en commun (autre solution bonne pour la planète) restera quoiqu'on fasse liée à la promiscuité. Intelligent, ensuite, car cette solution de mobilité est électrique et composée entièrement de matériaux recyclables. Mais surtout parce que ce véhicule se reconfigure en fonction de sa vitesse. A l'arrêt ou à faible vitesse, l'engin tient dans 1 m2 ; en revanche, à l'instar du chat qui passe de la position assise à la position couchée, ses roues s'écartent pour garantir une tenue de route optimale lorsque le véhicule accélère. Sécuritaire, grâce à son pilotage automatique : vous lui indiquez votre destination et, grâce à un itinéraire enregistré, l'auto - si on peut encore appeler cela une auto - s'y rendra toute seule… Esthétique : nous vous laissons juge, mais expertsconsulting a bien aimé son côté Minority Report. Intelligent enfin, car l'engin se pilote avec un joystick et se faufile partout. Et si Toyota venait d'inventer l'idéal de mobilité en harmonie avec la planète ?

Brice Auckenthaler et Sophie Combes

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]