Recherche
En ce moment En ce moment

La voiture en kit

Publié par le


Après Ikea et sa maison Boklok en kit, voici Mitsuoka Motors et sa voiture à monter soi-même. Les mordus japonais de l'automobile peuvent désormais être à la fois conducteur, mécanicien et constructeur, en achetant la “K-4”. En suivant le mode d'emploi fourni avec le kit, il faut environ trois jours pour assembler de bout en bout toutes les pièces fournies dans la boîte, vendue à partir de 756 000 yens (environ 5 000 euros). La voiture “K-4”, une imitation d'un bolide des années trente, a été conçue par Mitsuoka Motor, un constructeur automobile qui s'est spécialisé dans les modèles insolites pour collectionneurs. Un bolide entre la vraie automobile (soumise au Code de la route et ne pouvant être conduite sans permis) et le jouet. Disponible en cinq couleurs, elle ne mesure que 2,5 m de long et sa vitesse maximale ne dépasse pas les 50 kilomètres/heure.

Pensez plus souvent à

… faire contribuer le consommateur dans vos processus d'innovation. Nous entrons dans la génération Ikea où c'est nous qui faisons tout le travail. Et les marques qui assurent le SAV. A quand le grand retour de la yaourtière façon Nespresso system ?

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.