Recherche

La voiture en kit

Publié par le


Après Ikea et sa maison Boklok en kit, voici Mitsuoka Motors et sa voiture à monter soi-même. Les mordus japonais de l'automobile peuvent désormais être à la fois conducteur, mécanicien et constructeur, en achetant la “K-4”. En suivant le mode d'emploi fourni avec le kit, il faut environ trois jours pour assembler de bout en bout toutes les pièces fournies dans la boîte, vendue à partir de 756 000 yens (environ 5 000 euros). La voiture “K-4”, une imitation d'un bolide des années trente, a été conçue par Mitsuoka Motor, un constructeur automobile qui s'est spécialisé dans les modèles insolites pour collectionneurs. Un bolide entre la vraie automobile (soumise au Code de la route et ne pouvant être conduite sans permis) et le jouet. Disponible en cinq couleurs, elle ne mesure que 2,5 m de long et sa vitesse maximale ne dépasse pas les 50 kilomètres/heure.

Pensez plus souvent à

… faire contribuer le consommateur dans vos processus d'innovation. Nous entrons dans la génération Ikea où c'est nous qui faisons tout le travail. Et les marques qui assurent le SAV. A quand le grand retour de la yaourtière façon Nespresso system ?

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]