Recherche

La voiture en kit

Publié par le


Après Ikea et sa maison Boklok en kit, voici Mitsuoka Motors et sa voiture à monter soi-même. Les mordus japonais de l'automobile peuvent désormais être à la fois conducteur, mécanicien et constructeur, en achetant la “K-4”. En suivant le mode d'emploi fourni avec le kit, il faut environ trois jours pour assembler de bout en bout toutes les pièces fournies dans la boîte, vendue à partir de 756 000 yens (environ 5 000 euros). La voiture “K-4”, une imitation d'un bolide des années trente, a été conçue par Mitsuoka Motor, un constructeur automobile qui s'est spécialisé dans les modèles insolites pour collectionneurs. Un bolide entre la vraie automobile (soumise au Code de la route et ne pouvant être conduite sans permis) et le jouet. Disponible en cinq couleurs, elle ne mesure que 2,5 m de long et sa vitesse maximale ne dépasse pas les 50 kilomètres/heure.

Pensez plus souvent à

… faire contribuer le consommateur dans vos processus d'innovation. Nous entrons dans la génération Ikea où c'est nous qui faisons tout le travail. Et les marques qui assurent le SAV. A quand le grand retour de la yaourtière façon Nespresso system ?

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]