Recherche

La valeur des idées

Publié par le

- Face à un avenir incertain, les dirigeants d'entreprise doivent allier créativité et stratégie. Cette dernière donne l'orientation et l'impulsion, les idées apportent de la valeur et créent l'avantage concurrentiel. Pour éclairer son propos, l'auteur associe rigueur, humour et culture et présente au lecteur des réflexions, des outils concrets, ainsi que des modèles et concepts opérationnels, le tout illustré par des exemples d'application.

Par Luc de Brabandere. Editions Dunod, 288 pages, 25 Euros. Octobre 2007.

YVELINE COUTEUX

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]