En ce moment En ce moment

La valeur des idées

Publié par le

- Face à un avenir incertain, les dirigeants d'entreprise doivent allier créativité et stratégie. Cette dernière donne l'orientation et l'impulsion, les idées apportent de la valeur et créent l'avantage concurrentiel. Pour éclairer son propos, l'auteur associe rigueur, humour et culture et présente au lecteur des réflexions, des outils concrets, ainsi que des modèles et concepts opérationnels, le tout illustré par des exemples d'application.

Par Luc de Brabandere. Editions Dunod, 288 pages, 25 Euros. Octobre 2007.

YVELINE COUTEUX

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]