Recherche

La valeur des idées

Publié par le

- Face à un avenir incertain, les dirigeants d'entreprise doivent allier créativité et stratégie. Cette dernière donne l'orientation et l'impulsion, les idées apportent de la valeur et créent l'avantage concurrentiel. Pour éclairer son propos, l'auteur associe rigueur, humour et culture et présente au lecteur des réflexions, des outils concrets, ainsi que des modèles et concepts opérationnels, le tout illustré par des exemples d'application.

Par Luc de Brabandere. Editions Dunod, 288 pages, 25 Euros. Octobre 2007.

YVELINE COUTEUX

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.