Recherche
Se connecter

La valeur des idées

Publié par le

- Face à un avenir incertain, les dirigeants d'entreprise doivent allier créativité et stratégie. Cette dernière donne l'orientation et l'impulsion, les idées apportent de la valeur et créent l'avantage concurrentiel. Pour éclairer son propos, l'auteur associe rigueur, humour et culture et présente au lecteur des réflexions, des outils concrets, ainsi que des modèles et concepts opérationnels, le tout illustré par des exemples d'application.

Par Luc de Brabandere. Editions Dunod, 288 pages, 25 Euros. Octobre 2007.

YVELINE COUTEUX

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]