Recherche

La télévision, média idéal

Publié par le

- 88,3% des foyers français achètent du camembert, un marché qui a connu un léger recul l'année dernière. Les acheteurs de ce fromage normand différencient beaucoup plus que la moyenne alimentaire les grandes marques des marques de distributeurs (23,5% vs 20,4% pour la moyenne alimentaire). Les grandes marques sont d'ailleurs, pour eux, un gage de qualité.

Par conséquent, ils sont très attentifs au choix de leur marque et ne sont pas particulièrement sensibles au prix et à la promotion. Ils se montrent d'ailleurs fidèles à leur marque dès qu'ils ont trouvé celle qui leur convient: à peine 15% des acheteurs de camembert se déclarent en effet prêts à en changer.

Question habitudes médias, les acheteurs de camembert se révèlent de grands consommateurs de télévision, un support qu'ils plébiscitent surtout en semaine.

En revanche, ils ont peu d'affinité avec la presse, la radio et le cinéma.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]