Recherche

La télévision, média idéal

Publié par le

- 88,3% des foyers français achètent du camembert, un marché qui a connu un léger recul l'année dernière. Les acheteurs de ce fromage normand différencient beaucoup plus que la moyenne alimentaire les grandes marques des marques de distributeurs (23,5% vs 20,4% pour la moyenne alimentaire). Les grandes marques sont d'ailleurs, pour eux, un gage de qualité.

Par conséquent, ils sont très attentifs au choix de leur marque et ne sont pas particulièrement sensibles au prix et à la promotion. Ils se montrent d'ailleurs fidèles à leur marque dès qu'ils ont trouvé celle qui leur convient: à peine 15% des acheteurs de camembert se déclarent en effet prêts à en changer.

Question habitudes médias, les acheteurs de camembert se révèlent de grands consommateurs de télévision, un support qu'ils plébiscitent surtout en semaine.

En revanche, ils ont peu d'affinité avec la presse, la radio et le cinéma.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]