Recherche
En ce moment En ce moment

La techno, cela donne faim

Publié par le


Dire que nous Français, nous avons les crêpes et que nous n'avions pas pensé à les faire déguster en cônes plus pratiques à tenir à la main quand l'autre main est occupée à tenir le téléphone… Exemple italien, Konopizza, pizza vendue en cône (déjà 17 restaurants dans le monde). Un cône à l'unité coûte 1,50 E - l'on y met les ingrédients de son choix, selon une base (comme une pizza classique) - et le temps de cuisson ne prend que trois minutes (dans un four spécifique). Faut vraiment être un peu “kono” (désolé, mais ce jeu de mot était trop tentant à défaut d'être civilisé) pour se faire chiper l'idée par des Italiens qui ne savent plus comment réinventer leurs pizzas…?!

Pensez à

réinventer l'usage de votre produit existant plutôt que de modifier la recette.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.