La techno, cela donne faim

Publié par le


Dire que nous Français, nous avons les crêpes et que nous n'avions pas pensé à les faire déguster en cônes plus pratiques à tenir à la main quand l'autre main est occupée à tenir le téléphone… Exemple italien, Konopizza, pizza vendue en cône (déjà 17 restaurants dans le monde). Un cône à l'unité coûte 1,50 E - l'on y met les ingrédients de son choix, selon une base (comme une pizza classique) - et le temps de cuisson ne prend que trois minutes (dans un four spécifique). Faut vraiment être un peu “kono” (désolé, mais ce jeu de mot était trop tentant à défaut d'être civilisé) pour se faire chiper l'idée par des Italiens qui ne savent plus comment réinventer leurs pizzas…?!

Pensez à

réinventer l'usage de votre produit existant plutôt que de modifier la recette.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton