En ce moment En ce moment

La techno, cela donne faim

Publié par le


Dire que nous Français, nous avons les crêpes et que nous n'avions pas pensé à les faire déguster en cônes plus pratiques à tenir à la main quand l'autre main est occupée à tenir le téléphone… Exemple italien, Konopizza, pizza vendue en cône (déjà 17 restaurants dans le monde). Un cône à l'unité coûte 1,50 E - l'on y met les ingrédients de son choix, selon une base (comme une pizza classique) - et le temps de cuisson ne prend que trois minutes (dans un four spécifique). Faut vraiment être un peu “kono” (désolé, mais ce jeu de mot était trop tentant à défaut d'être civilisé) pour se faire chiper l'idée par des Italiens qui ne savent plus comment réinventer leurs pizzas…?!

Pensez à

réinventer l'usage de votre produit existant plutôt que de modifier la recette.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]