Recherche
Se connecter

La techno, cela donne faim

Publié par le


Dire que nous Français, nous avons les crêpes et que nous n'avions pas pensé à les faire déguster en cônes plus pratiques à tenir à la main quand l'autre main est occupée à tenir le téléphone… Exemple italien, Konopizza, pizza vendue en cône (déjà 17 restaurants dans le monde). Un cône à l'unité coûte 1,50 E - l'on y met les ingrédients de son choix, selon une base (comme une pizza classique) - et le temps de cuisson ne prend que trois minutes (dans un four spécifique). Faut vraiment être un peu “kono” (désolé, mais ce jeu de mot était trop tentant à défaut d'être civilisé) pour se faire chiper l'idée par des Italiens qui ne savent plus comment réinventer leurs pizzas…?!

Pensez à

réinventer l'usage de votre produit existant plutôt que de modifier la recette.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]