Recherche
En ce moment En ce moment

La suite à toutou

Publié par le


L'anthropomorphisme fait rage. Après les parfums Dog Attitude, lancés par deux anciens cadres de L'Oréal, voici que le Trianon Palace à Versailles lance un forfait spécial pour les chiens Le chien arrivant au Trianon trouvera dans la chambre de ses maîtres un panier de luxe, une gamelle et des petits produits comme du parfum, du shampooing, des lingettes nettoyantes, une carte de room-service avec des petits plats mitonnés. Pour se détendre les pattes, un parcours santé d'agilité comprenant exercices et amusement est proposé dans le parc de l'hôtel. Tout ceci pour la modique somme de 365 euros qui inclut une chambre de luxe pour les propriétaires.

Isabel Gutierrez

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]