Recherche
En ce moment En ce moment

La soirée en images

Publié par le

 

2 Sophie Poncin (Orange Advertising Network)

2 Sophie Poncin (Orange Advertising Network)

3 Dominique Lévy (Ipsos Marketing) et Bérangère Lamboley (But)

3 Dominique Lévy (Ipsos Marketing) et Bérangère Lamboley (But)

6 Xavier Duchemin (Citroën) et Yannick Hnatkow (Weight Watchers France)

6 Xavier Duchemin (Citroën) et Yannick Hnatkow (Weight Watchers France)

7 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France), Patrick Gendry (Vaudoo) et Hervé Lenglart (Editialis)

7 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France), Patrick Gendry (Vaudoo) et Hervé Lenglart (Editialis)

10 Orkan Dolay (Respondi) et Laurent Dufaud (Emarketing.fr)

10 Orkan Dolay (Respondi) et Laurent Dufaud (Emarketing.fr)

13 Ahmed Hadjar et Joëlle Kotto Essomé (GN Research France)

13 Ahmed Hadjar et Joëlle Kotto Essomé (GN Research France)

15 Carole Dufour (Oki), Gaëlle Finzi (Good Angel) et Simon Leprat (Emarketing.fr)

15 Carole Dufour (Oki), Gaëlle Finzi (Good Angel) et Simon Leprat (Emarketing.fr)

16 Anne Courtois (TNS Sof res), Xavier Mayeur (Editialis) et Dominique Servant (Adetem)

16 Anne Courtois (TNS Sof res), Xavier Mayeur (Editialis) et Dominique Servant (Adetem)

18 Cinzia Marchetti, Shirine Paolucci (Barilla)

18 Cinzia Marchetti, Shirine Paolucci (Barilla)

20 Orkan Dolay (Respondi), Sophie Falguères (Sorgem), Marjorie Navarro, Florence Ayrault (Respondi) et Nicolas Hébert (Sorgem)

20 Orkan Dolay (Respondi), Sophie Falguères (Sorgem), Marjorie Navarro, Florence Ayrault (Respondi) et Nicolas Hébert (Sorgem)

21 Canel Frichet (Winamax), Philippe Cantet (Shopmium), Frédéric Krebs (Allociné), David Garbous (Lesieur)

21 Canel Frichet (Winamax), Philippe Cantet (Shopmium), Frédéric Krebs (Allociné), David Garbous (Lesieur)

23 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France) et Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité)

23 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France) et Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité)

Coup de coeur de la rédaction

Pour cette huitième édition des Trophées Marketing Magazine, la rédaction a voulu distinguer l'opération menée par Publicis Dialog pour l'enseigne de vêtements La Halle. Le brief: comment améliorer la fréquentation des magasins durant la période creuse de novembre? L'agence a eu l'idée de distribuer des «sacs à shopper» et d'offrir 20 % de réduction sur tout leur contenu. De quoi inciter les consommateurs à se faire plaisir... C'est la simplicité du concept qui a séduit la rédaction. Economie de moyens et impact maximum pour ces sacs distribués à 4,5 millions d'exemplaires. Le CA de La Halle a grimpé de 25 % par rapport à la période de référence.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.