Recherche

La soirée en images

Publié par le

 

2 Sophie Poncin (Orange Advertising Network)

2 Sophie Poncin (Orange Advertising Network)

3 Dominique Lévy (Ipsos Marketing) et Bérangère Lamboley (But)

3 Dominique Lévy (Ipsos Marketing) et Bérangère Lamboley (But)

6 Xavier Duchemin (Citroën) et Yannick Hnatkow (Weight Watchers France)

6 Xavier Duchemin (Citroën) et Yannick Hnatkow (Weight Watchers France)

7 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France), Patrick Gendry (Vaudoo) et Hervé Lenglart (Editialis)

7 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France), Patrick Gendry (Vaudoo) et Hervé Lenglart (Editialis)

10 Orkan Dolay (Respondi) et Laurent Dufaud (Emarketing.fr)

10 Orkan Dolay (Respondi) et Laurent Dufaud (Emarketing.fr)

13 Ahmed Hadjar et Joëlle Kotto Essomé (GN Research France)

13 Ahmed Hadjar et Joëlle Kotto Essomé (GN Research France)

15 Carole Dufour (Oki), Gaëlle Finzi (Good Angel) et Simon Leprat (Emarketing.fr)

15 Carole Dufour (Oki), Gaëlle Finzi (Good Angel) et Simon Leprat (Emarketing.fr)

16 Anne Courtois (TNS Sof res), Xavier Mayeur (Editialis) et Dominique Servant (Adetem)

16 Anne Courtois (TNS Sof res), Xavier Mayeur (Editialis) et Dominique Servant (Adetem)

18 Cinzia Marchetti, Shirine Paolucci (Barilla)

18 Cinzia Marchetti, Shirine Paolucci (Barilla)

20 Orkan Dolay (Respondi), Sophie Falguères (Sorgem), Marjorie Navarro, Florence Ayrault (Respondi) et Nicolas Hébert (Sorgem)

20 Orkan Dolay (Respondi), Sophie Falguères (Sorgem), Marjorie Navarro, Florence Ayrault (Respondi) et Nicolas Hébert (Sorgem)

21 Canel Frichet (Winamax), Philippe Cantet (Shopmium), Frédéric Krebs (Allociné), David Garbous (Lesieur)

21 Canel Frichet (Winamax), Philippe Cantet (Shopmium), Frédéric Krebs (Allociné), David Garbous (Lesieur)

23 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France) et Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité)

23 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France) et Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité)

Coup de coeur de la rédaction

Pour cette huitième édition des Trophées Marketing Magazine, la rédaction a voulu distinguer l'opération menée par Publicis Dialog pour l'enseigne de vêtements La Halle. Le brief: comment améliorer la fréquentation des magasins durant la période creuse de novembre? L'agence a eu l'idée de distribuer des «sacs à shopper» et d'offrir 20 % de réduction sur tout leur contenu. De quoi inciter les consommateurs à se faire plaisir... C'est la simplicité du concept qui a séduit la rédaction. Economie de moyens et impact maximum pour ces sacs distribués à 4,5 millions d'exemplaires. Le CA de La Halle a grimpé de 25 % par rapport à la période de référence.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]