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La soirée en images

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2 Sophie Poncin (Orange Advertising Network)

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3 Dominique Lévy (Ipsos Marketing) et Bérangère Lamboley (But)

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6 Xavier Duchemin (Citroën) et Yannick Hnatkow (Weight Watchers France)

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7 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France), Patrick Gendry (Vaudoo) et Hervé Lenglart (Editialis)

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10 Orkan Dolay (Respondi) et Laurent Dufaud (Emarketing.fr)

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13 Ahmed Hadjar et Joëlle Kotto Essomé (GN Research France)

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15 Carole Dufour (Oki), Gaëlle Finzi (Good Angel) et Simon Leprat (Emarketing.fr)

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16 Anne Courtois (TNS Sof res), Xavier Mayeur (Editialis) et Dominique Servant (Adetem)

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18 Cinzia Marchetti, Shirine Paolucci (Barilla)

18 Cinzia Marchetti, Shirine Paolucci (Barilla)

20 Orkan Dolay (Respondi), Sophie Falguères (Sorgem), Marjorie Navarro, Florence Ayrault (Respondi) et Nicolas Hébert (Sorgem)

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21 Canel Frichet (Winamax), Philippe Cantet (Shopmium), Frédéric Krebs (Allociné), David Garbous (Lesieur)

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23 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France) et Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité)

23 Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola France) et Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité)

Coup de coeur de la rédaction

Pour cette huitième édition des Trophées Marketing Magazine, la rédaction a voulu distinguer l'opération menée par Publicis Dialog pour l'enseigne de vêtements La Halle. Le brief: comment améliorer la fréquentation des magasins durant la période creuse de novembre? L'agence a eu l'idée de distribuer des «sacs à shopper» et d'offrir 20 % de réduction sur tout leur contenu. De quoi inciter les consommateurs à se faire plaisir... C'est la simplicité du concept qui a séduit la rédaction. Economie de moyens et impact maximum pour ces sacs distribués à 4,5 millions d'exemplaires. Le CA de La Halle a grimpé de 25 % par rapport à la période de référence.

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