Recherche

La soirée en images

Publié par le

Prix spécial de la rédaction

Marketing Magazine a créé un prix spécial de la rédaction, remis à Sportlab Group qui a imaginé une campagne décalée et audacieuse, non pour une marque mais pour le perchiste Romain Mesnil. Le sportif a couru dénudé dans les rues de Paris et s'est mis aux enchères sur eBay. Résultats: il a renforcé notoriété et trouvé un nouveau sponsor en la société OVH.

De gauche à droite: Aurélie Charpentier (Marketing Magazine), Loïc Yviquel et Bertrand Avril (Sportlab Group).

@ Charly Pouplin/Presswall

De gauche à droite: Aurélie Charpentier (Marketing Magazine), Loïc Yviquel et Bertrand Avril (Sportlab Group).

@ Charly Pouplin/Presswall

Morald Chibout (EDF) et Ava Eschwège (Marketing Magazine).

@ Charly Pouplin/Presswall

Morald Chibout (EDF) et Ava Eschwège (Marketing Magazine).

Emmanuel Maze-Sencier et Béatrice Leroux-Barraux (TF1 Publicité), Eric Lepleux et Jacques Deregnaucourt (TF1 Publicité).

@ Charly Pouplin/Presswall

Emmanuel Maze-Sencier et Béatrice Leroux-Barraux (TF1 Publicité), Eric Lepleux et Jacques Deregnaucourt (TF1 Publicité).

Denis Delmas et Stéphane Marcel (TNS Sofres).

@ Charly Pouplin/Presswall

Denis Delmas et Stéphane Marcel (TNS Sofres).

Martine Hollinger (TF1 Publicité) et Philippe Cantet (Innocent France).

@ Charly Pouplin/Presswall

Martine Hollinger (TF1 Publicité) et Philippe Cantet (Innocent France).

François Rouffiac (Marketing Magazine).

@ Charly Pouplin/Presswall

François Rouffiac (Marketing Magazine).

Béatrice Poumerie, Patrick Russo, Massimo Piredda, Géraldine Beaufils et Catherine Spencer (LaSer).

@ Charly Pouplin/Presswall

Béatrice Poumerie, Patrick Russo, Massimo Piredda, Géraldine Beaufils et Catherine Spencer (LaSer).

Albert Asséraf et Isabelle Schlumberger (JCDecaux).

@ Charly Pouplin/Presswall

Albert Asséraf et Isabelle Schlumberger (JCDecaux).

Dominique Servant et Catherine Bougeois (Adetem), Emilie Portes (HMC Hotels) et François Laurent (Adetem).

@ Charly Pouplin/Presswall

Dominique Servant et Catherine Bougeois (Adetem), Emilie Portes (HMC Hotels) et François Laurent (Adetem).

Emmanuel Maze-Sencier (TF1 Publicité) et Jean-Michel Azzi (Maesina).

@ Charly Pouplin/Presswall

Emmanuel Maze-Sencier (TF1 Publicité) et Jean-Michel Azzi (Maesina).

Fanny Barbaray, Christian Barbaray (Init), Thierry Spencer (Sens du client), Eric Lepleux et Charles Richet (Philips).

@ Charly Pouplin/Presswall

Fanny Barbaray, Christian Barbaray (Init), Thierry Spencer (Sens du client), Eric Lepleux et Charles Richet (Philips).

Marie Comte et Hervé Guitaut (Caracas), Muriel Veyries (Bug), Henri Kaufman (Hiphiphip) et Hélène Sagné (Bug).

@ Charly Pouplin/Presswall

Marie Comte et Hervé Guitaut (Caracas), Muriel Veyries (Bug), Henri Kaufman (Hiphiphip) et Hélène Sagné (Bug).

Albert Asséraf (JCDecaux) et Mathieu Minel (Nintendo France).

@ Charly Pouplin/Presswall

Albert Asséraf (JCDecaux) et Mathieu Minel (Nintendo France).

Marketing 2009 et les trois Hommes Marketing de l'Année." > Les lauréats des Trophées Marketing 2009 et les trois Hommes Marketing de l'Année.

@ Charly Pouplin/Presswall

Les lauréats des Trophées Marketing 2009 et les trois Hommes Marketing de l'Année.

Stéphane Drilhon (Playmobil) et Géraldine Bernard (Marketing Magazine).

@ Charly Pouplin/Presswall

Stéphane Drilhon (Playmobil) et Géraldine Bernard (Marketing Magazine).

Delphine Cadoche et Sophie Romet (Dragon Rouge), Lauriane Van Lerberghe (Yoplait) et Anne-Caroline Vila (Dragon Rouge).

@ Charly Pouplin/Presswall

Delphine Cadoche et Sophie Romet (Dragon Rouge), Lauriane Van Lerberghe (Yoplait) et Anne-Caroline Vila (Dragon Rouge).

Anne-Marie Gibert (Duke), Ava Eschwège (Marketing Magazine) et Michel Duléry (Duke).

@ Charly Pouplin/Presswall

Anne-Marie Gibert (Duke), Ava Eschwège (Marketing Magazine) et Michel Duléry (Duke).

Hugues Pietrini (Orangina Schweppes) et Laurent Guillaume (TNS Sofres)

@ Charly Pouplin/Presswall

Hugues Pietrini (Orangina Schweppes) et Laurent Guillaume (TNS Sofres)

Karine Chutet et Julie Baisle (Pulp), Léna Sando, Véronique Moreau et Anna Andersson (Pulp).

@ Charly Pouplin/Presswall

Karine Chutet et Julie Baisle (Pulp), Léna Sando, Véronique Moreau et Anna Andersson (Pulp).

Hugues Pietrini (Orangina Schweppes), Philippe Cantet (Innocent France) et Mathieu Minel (Nintendo France).

@ Charly Pouplin/Presswall

Hugues Pietrini (Orangina Schweppes), Philippe Cantet (Innocent France) et Mathieu Minel (Nintendo France).

Eric de Rugy (Né Kid), Eric Lepleux, Charles Richet (Philips) et Thierry Spencer (Sens du client).

@ Charly Pouplin/Presswall

Eric de Rugy (Né Kid), Eric Lepleux, Charles Richet (Philips) et Thierry Spencer (Sens du client).

Anne-Sophie Terakopiantz (Layline), Hervé Saramito (HSA Conseil), Karine Travers et Johanne Averdy (Layline).

@ Charly Pouplin/Presswall

Anne-Sophie Terakopiantz (Layline), Hervé Saramito (HSA Conseil), Karine Travers et Johanne Averdy (Layline).

Serge Amabile et Patrick Russo (LaSer).

@ Charly Pouplin/Presswall

Serge Amabile et Patrick Russo (LaSer).

Denis Delmas (TNS Sofres).

@ Charly Pouplin/Presswall

Denis Delmas (TNS Sofres).

Hervé Lenglart (Editialis) et Jean Muller (JCDecaux).

@ Charly Pouplin/Presswall

Hervé Lenglart (Editialis) et Jean Muller (JCDecaux).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]