Recherche

La soirée de remise des prix

Publié par le

Palmarès Plus de 600 professionnels du marketing, de la communication et des médias se sont réunis, le 27 mai dernier, au Pavillon d'armenonville, pour assister à la remise des trophées de l'innovation Marketing et des prix de l'Homme Marketing de l'année 2008, organisés par Marketing Magazine. images souvenirs.

  • Imprimer
17 thomas Fournier (MRM World-wide), Ava Eschwège (Marketing Magazine) et Philippe Chauvière (Gemey-Maybelline New York).

17 thomas Fournier (MRM World-wide), Ava Eschwège (Marketing Magazine) et Philippe Chauvière (Gemey-Maybelline New York).

 

famille des lauréats et des partenaires." > 7 Photo de famille des lauréats et des partenaires.

7 Photo de famille des lauréats et des partenaires.

12 François Rouffiac (Editialis).

12 François Rouffiac (Editialis).

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Grand Prix des Chefs d'entreprise

Grand Prix des Chefs d'entreprise

Grand Prix des Chefs d'entreprise

Manifestation professionnelle organisee en partenariat avec la redaction du magazine Chef Entreprise objectif est de mettre en lumiere les initiatives [...]

Pricing

Pricing

Pricing

La matrice de strategie des prix reprend les principales politiques de prix utilisees en marketing La strategie de prix economique avec un produit [...]