Recherche

La soirée de remise des prix

Publié par le

Palmarès Plus de 600 professionnels du marketing, de la communication et des médias se sont réunis, le 27 mai dernier, au Pavillon d'armenonville, pour assister à la remise des trophées de l'innovation Marketing et des prix de l'Homme Marketing de l'année 2008, organisés par Marketing Magazine. images souvenirs.

  • Imprimer
17 thomas Fournier (MRM World-wide), Ava Eschwège (Marketing Magazine) et Philippe Chauvière (Gemey-Maybelline New York).

17 thomas Fournier (MRM World-wide), Ava Eschwège (Marketing Magazine) et Philippe Chauvière (Gemey-Maybelline New York).

 

famille des lauréats et des partenaires." > 7 Photo de famille des lauréats et des partenaires.

7 Photo de famille des lauréats et des partenaires.

12 François Rouffiac (Editialis).

12 François Rouffiac (Editialis).

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Dedie l offre evenementielle et promotionnelle cet evenement propose un programme de conferences gratuites des animations et demonstrations [...]

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]