Recherche

La soirée de remise des Prix impact 66

Publié par le

C'est dans le cadre prestigieux du musée du quai Branly que s'est déroulée, le 15 mars dernier, la remise des Prix Impact 66 2010, récompensant les meilleures campagnes passées en PQR en 2009. Devant plus de 800 invités des mondes des médias, du marketing et de la communication, huit Prix et un Grand Prix ont été décernés. Toutes ces récompenses sont attribuées en fonction de scores, issus de mesures effectuées par des instituts d'études. Il s'agit de scores d'impact, pour le Prix Grande Conso, le Prix de l'Evénement, le Prix du Nouvel Annonceur et le Prix Grande Cause, de scores d'agrément pour le Prix du Public, de scores Lu pour le Prix des lecteurs, de scores d'incitation pour le Prix de l'Efficacité (tous scores mesurés par l'Ifop) et de scores de mémorisation pour le Prix PQR Pro, mesurés par TNS Sofres dans le cadre du Baromètre PQR Pro.

Philippe BERNAUD (Aubade) - Françoise BARTHELEMY (Carlin International)

Philippe BERNAUD (Aubade) - Françoise BARTHELEMY (Carlin International)

A l'issue de la remise des Prix, coanimée par Jacques Hardoin (La Voix du Nord) et François Rouffiac (Marketing Magazine) , les invités ont pu profiter d'une visite privée des expositions temporaires.

Giovanni COSTA (Renault)

Giovanni COSTA (Renault)

Le palmarès

Grand Prix
Aubade (Carlin International - Easy Carat)
Prix du Public
L'Artisanat (Lowe Strateus - Havas Media)
Prix Grande Conso
Café Grand-mère (Mindshare)
Prix de l'Evénement
Aubade (Carlin International - Easy Carat)
Prix du Nouvel Annonceur
Brico Dépôt (GDA Médias)
Prix des Lecteurs
SIG (Plan de relance du Gouvernement) (Euro RSCG C&O - Carat)
Prix de l'Efficacité
Val'hor (Quelle belle journée - Mindshare)
Prix PQR Pro
Renault VU (Publicis - OMD)
Prix Grande Cause
INPES (TBWA Corporate - Carat)

Dominique KIRMANN (Kraft Foods)

Dominique KIRMANN (Kraft Foods)

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]