Recherche

La soirée de remise des Prix impact 66

Publié par le

C'est dans le cadre prestigieux du musée du quai Branly que s'est déroulée, le 15 mars dernier, la remise des Prix Impact 66 2010, récompensant les meilleures campagnes passées en PQR en 2009. Devant plus de 800 invités des mondes des médias, du marketing et de la communication, huit Prix et un Grand Prix ont été décernés. Toutes ces récompenses sont attribuées en fonction de scores, issus de mesures effectuées par des instituts d'études. Il s'agit de scores d'impact, pour le Prix Grande Conso, le Prix de l'Evénement, le Prix du Nouvel Annonceur et le Prix Grande Cause, de scores d'agrément pour le Prix du Public, de scores Lu pour le Prix des lecteurs, de scores d'incitation pour le Prix de l'Efficacité (tous scores mesurés par l'Ifop) et de scores de mémorisation pour le Prix PQR Pro, mesurés par TNS Sofres dans le cadre du Baromètre PQR Pro.

Philippe BERNAUD (Aubade) - Françoise BARTHELEMY (Carlin International)

Philippe BERNAUD (Aubade) - Françoise BARTHELEMY (Carlin International)

A l'issue de la remise des Prix, coanimée par Jacques Hardoin (La Voix du Nord) et François Rouffiac (Marketing Magazine) , les invités ont pu profiter d'une visite privée des expositions temporaires.

Giovanni COSTA (Renault)

Giovanni COSTA (Renault)

Le palmarès

Grand Prix
Aubade (Carlin International - Easy Carat)
Prix du Public
L'Artisanat (Lowe Strateus - Havas Media)
Prix Grande Conso
Café Grand-mère (Mindshare)
Prix de l'Evénement
Aubade (Carlin International - Easy Carat)
Prix du Nouvel Annonceur
Brico Dépôt (GDA Médias)
Prix des Lecteurs
SIG (Plan de relance du Gouvernement) (Euro RSCG C&O - Carat)
Prix de l'Efficacité
Val'hor (Quelle belle journée - Mindshare)
Prix PQR Pro
Renault VU (Publicis - OMD)
Prix Grande Cause
INPES (TBWA Corporate - Carat)

Dominique KIRMANN (Kraft Foods)

Dominique KIRMANN (Kraft Foods)

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]