Recherche

La soirée de remise des Prix impact 66

Publié par le

C'est dans le cadre prestigieux du musée du quai Branly que s'est déroulée, le 15 mars dernier, la remise des Prix Impact 66 2010, récompensant les meilleures campagnes passées en PQR en 2009. Devant plus de 800 invités des mondes des médias, du marketing et de la communication, huit Prix et un Grand Prix ont été décernés. Toutes ces récompenses sont attribuées en fonction de scores, issus de mesures effectuées par des instituts d'études. Il s'agit de scores d'impact, pour le Prix Grande Conso, le Prix de l'Evénement, le Prix du Nouvel Annonceur et le Prix Grande Cause, de scores d'agrément pour le Prix du Public, de scores Lu pour le Prix des lecteurs, de scores d'incitation pour le Prix de l'Efficacité (tous scores mesurés par l'Ifop) et de scores de mémorisation pour le Prix PQR Pro, mesurés par TNS Sofres dans le cadre du Baromètre PQR Pro.

Philippe BERNAUD (Aubade) - Françoise BARTHELEMY (Carlin International)

Philippe BERNAUD (Aubade) - Françoise BARTHELEMY (Carlin International)

A l'issue de la remise des Prix, coanimée par Jacques Hardoin (La Voix du Nord) et François Rouffiac (Marketing Magazine) , les invités ont pu profiter d'une visite privée des expositions temporaires.

Giovanni COSTA (Renault)

Giovanni COSTA (Renault)

Le palmarès

Grand Prix
Aubade (Carlin International - Easy Carat)
Prix du Public
L'Artisanat (Lowe Strateus - Havas Media)
Prix Grande Conso
Café Grand-mère (Mindshare)
Prix de l'Evénement
Aubade (Carlin International - Easy Carat)
Prix du Nouvel Annonceur
Brico Dépôt (GDA Médias)
Prix des Lecteurs
SIG (Plan de relance du Gouvernement) (Euro RSCG C&O - Carat)
Prix de l'Efficacité
Val'hor (Quelle belle journée - Mindshare)
Prix PQR Pro
Renault VU (Publicis - OMD)
Prix Grande Cause
INPES (TBWA Corporate - Carat)

Dominique KIRMANN (Kraft Foods)

Dominique KIRMANN (Kraft Foods)

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.