Recherche

La soirée de remise des Prix impact 66

Publié par le

C'est dans le cadre prestigieux du musée du quai Branly que s'est déroulée, le 15 mars dernier, la remise des Prix Impact 66 2010, récompensant les meilleures campagnes passées en PQR en 2009. Devant plus de 800 invités des mondes des médias, du marketing et de la communication, huit Prix et un Grand Prix ont été décernés. Toutes ces récompenses sont attribuées en fonction de scores, issus de mesures effectuées par des instituts d'études. Il s'agit de scores d'impact, pour le Prix Grande Conso, le Prix de l'Evénement, le Prix du Nouvel Annonceur et le Prix Grande Cause, de scores d'agrément pour le Prix du Public, de scores Lu pour le Prix des lecteurs, de scores d'incitation pour le Prix de l'Efficacité (tous scores mesurés par l'Ifop) et de scores de mémorisation pour le Prix PQR Pro, mesurés par TNS Sofres dans le cadre du Baromètre PQR Pro.

Philippe BERNAUD (Aubade) - Françoise BARTHELEMY (Carlin International)

Philippe BERNAUD (Aubade) - Françoise BARTHELEMY (Carlin International)

A l'issue de la remise des Prix, coanimée par Jacques Hardoin (La Voix du Nord) et François Rouffiac (Marketing Magazine) , les invités ont pu profiter d'une visite privée des expositions temporaires.

Giovanni COSTA (Renault)

Giovanni COSTA (Renault)

Le palmarès

Grand Prix
Aubade (Carlin International - Easy Carat)
Prix du Public
L'Artisanat (Lowe Strateus - Havas Media)
Prix Grande Conso
Café Grand-mère (Mindshare)
Prix de l'Evénement
Aubade (Carlin International - Easy Carat)
Prix du Nouvel Annonceur
Brico Dépôt (GDA Médias)
Prix des Lecteurs
SIG (Plan de relance du Gouvernement) (Euro RSCG C&O - Carat)
Prix de l'Efficacité
Val'hor (Quelle belle journée - Mindshare)
Prix PQR Pro
Renault VU (Publicis - OMD)
Prix Grande Cause
INPES (TBWA Corporate - Carat)

Dominique KIRMANN (Kraft Foods)

Dominique KIRMANN (Kraft Foods)

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]