Recherche

La soirée de remise des Prix Impact 66

Publié par le

Sophie DUVAL (Société Générale), Lauranne HILLENWECK et Yvan DUCKIT (Ferrero France), Nadia CANCADE (KR Média) et Carine DEVOS (Com > Quotidiens).

Sophie DUVAL (Société Générale), Lauranne HILLENWECK et Yvan DUCKIT (Ferrero France), Nadia CANCADE (KR Média) et Carine DEVOS (Com > Quotidiens).

C'est dans le cadre prestigieux du musée du quai Branly que s'est déroulée, le 30 mars dernier, la remise des Prix Impact 66, récompensant les meilleures campagnes passées en PQR en 2008. Devant plus de 800 invités des mondes des médias, du marketing et de la communication, six Prix et un Grand Prix ont été décernés. Toutes ces récompenses sont attribuées en fonction de scores, issus de mesures effectuées par des instituts d'études. Il s'agit de scores d'impact, pour le Grand Prix, le Prix du Nouvel Annonceur, le Prix Intérêt général et le Prix Grande Conso; de scores d incitation pour le Prix de l Efficacité; de scores d'agrément pour le Prix du Public (mesurés par l'Ifop); et de scores de mémorisation pour le Prix PQR Pro, mesurés par TNS Sofres dans le cadre du Baromètre PQR Pro. A l'issue de la remise des Prix, coanimée par Jacques Hardoin (La Voix du Nord) et François Rouffiac (Marketing Magazine), les invités ont pu profiter d'une visite privée de l'exposition «Le Siècle du Jazz».

Le palmarès

Grand Prix
Caisse d'Epargne (Ogilvy - ZenithOptimedia)
Prix de l'Efficacité
Inaporc (Sopexa - Havas Media)
Prix du Nouvel Annonceur
Pathé (Carat Local)
Prix du Public
Ministère du Travail (Publicis Consultants - Carat)
Prix Intérêt général
Eco-systèmes (Young & Rubicam - Havas Media)
Prix PQR Pro
BNP Paribas (TBWA\ - Havas Média)
Prix Grande Conso
Ferrero (Providence - KR Média)

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]